152

https://www.zoomgame.net/overwatch/dallas-fuels-effect-gets-destroyed-by-insane-widowmaker-shot-in-ranked-overwatch-192185/


Hwang « Effect » Hyeon de Dallas Fuel a eu un timing incroyablement malheureux dans un match classé Overwatch.

[ad name=”article1″]

L’effet meurt dans un coup apparemment impossible d’un Widowmaker ennemi pendant que Volskaya pratique son Genji.

L’équipe ennemie occupe les hauteurs à gauche du premier point (du côté de la naissance de l’attaquant), et Effect voit une excellente occasion de les percer. Cependant, avant qu’il ne puisse terminer l’action, il a été repéré dans les airs par un tir à la tête d’un tireur d’élite.

Naturellement, Effect était complètement sceptique quant aux images qui semblaient initialement nécessiter une réaction inhumaine. Même le plus grand faiseur de veuves du monde ne peut pas compter sur la ligne médiane de Genji, surtout à si près.

[ad name=”article2″]

Cependant, si les images éveillent les soupçons des pirates, ils sont immédiatement effacés par la killcam. Le Widowmaker de l’ennemi n’a pas frappé le plus grand film de tous les temps, et ils n’ont même pas réalisé l’effet jusqu’à ce que le KO soit enregistré dans le message de mise à mort.

Widowmaker visait un Zarya en dessous d’eux, mais avec une chance et un timing incroyables, il a réussi à obtenir un effet de tir à la tête alors qu’il passait devant. Genji n’est même pas visible dans les coups mortels.

La vitesse de sprint de Genji peut être très rapide, semblant presque se téléporter d’un endroit à un autre, mais il se déplace toujours lors de son exécution, de sorte qu’il peut le frapper pendant le sprint. Cependant, comme on le voit ici sur la kill cam, cela nécessite beaucoup de chance, car il est presque impossible de suivre exprès.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.