156

https://www.zoomgame.net/overwatch/esports-insider-says-overwatch-is-one-of-the-most-frustrating-experiences-in-esports-222660/


Le journaliste et consultant Esports Rod ‘Slasher’ Breslau révèle pourquoi il pense qu’Overwatch est l’une des expériences de jeu vidéo compétitives les plus frustrantes.

[ad name=”article1″]

Dans un long post sur Twitter le 15 novembre, Slasher a expliqué que malgré ses milliers d’heures de Quake, CS:GO et StarCraft, aucun de ces jeux ne l’a rapproché d’Overwatch.》 Ce genre d’impuissance.

« Purement du point de vue de la conception de jeux », a-t-il écrit. « Dans l’ensemble, Overwatch et les tireurs de héros sont probablement les plus dépendants de l’équipe de tous les grands jeux d’e-sport en équipe, avec le moins de capacité à mener le jeu par eux-mêmes. Cela en fait une très mauvaise expérience. »

[ad name=”article2″]

Breslau a noté que d’autres jeux en équipe tels que League of Legends et Dota 2 ont des problèmes similaires avec les joueurs qui lancent ou trollent, mais Overwatch semble avoir un problème plus important dans ce domaine car « une gamme de boucliers, d’obstacles et d’étourdissements dans les jeux FPS, le pool total de héros est beaucoup plus petit, ce qui entraîne une stagnation des métadonnées et des correspondances de miroirs.

Le 16 novembre, Slasher a donné suite à son message avec une liste de solutions possibles sur lesquelles il pense que la communauté Overwatch devrait se concentrer. En plus de cela, des solos, des files d’attente et des statistiques de personnages sont nécessaires, ce que Brandon « Seagull » Larned, présentateur d’Overwatch, a déclaré qu’il aimerait également voir dans une récente vidéo très médiatisée.

[ad name=”article3″]

Dans son premier message, Breslau a également affirmé que le directeur d’Overwatch, Jeff Kaplan, ne voulait pas initialement mettre de limites de héros dans le jeu (pensez au mode sans limite, mais à chaque jeu) et « voir 5 D.Vas et Tracers bloquer le jeu »  » À terme, renversez-le. « 

La vidéo de Seagull couvre tout le monde, des meilleurs streamers aux joueurs occasionnels sur les sous-reddits de jeu et les forums officiels parlant de l’état actuel d’Overwatch compétitif – et de ce qui peut être fait, le cas échéant, pour l’améliorer, c’est bien.


Like it? Share with your friends!

156

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.