https://www.zoomgame.net/overwatch/esports-insider-says-overwatch-is-one-of-the-most-frustrating-experiences-in-esports-222660/
Le journaliste et consultant Esports Rod ‘Slasher’ Breslau révèle pourquoi il pense qu’Overwatch est l’une des expériences de jeu vidéo compétitives les plus frustrantes.
[ad name=”article1″]
Dans un long post sur Twitter le 15 novembre, Slasher a expliqué que malgré ses milliers d’heures de Quake, CS:GO et StarCraft, aucun de ces jeux ne l’a rapproché d’Overwatch.》 Ce genre d’impuissance.
« Purement du point de vue de la conception de jeux », a-t-il écrit. « Dans l’ensemble, Overwatch et les tireurs de héros sont probablement les plus dépendants de l’équipe de tous les grands jeux d’e-sport en équipe, avec le moins de capacité à mener le jeu par eux-mêmes. Cela en fait une très mauvaise expérience. »
[ad name=”article2″]
Concernant le statut d’Overwatch : j’ai commencé à jouer à Overwatch le premier jour de la bêta fermée (27 octobre 2015). Je suis dans le top 500/GM/M depuis plus longtemps que certains joueurs OWL. J’ai regardé tous les matchs.
Overwatch est probablement l’expérience de jeu la plus frustrante de tous les sports électroniques.
– Rod Breslau (@Slasher) 15 novembre 2018
Breslau a noté que d’autres jeux en équipe tels que League of Legends et Dota 2 ont des problèmes similaires avec les joueurs qui lancent ou trollent, mais Overwatch semble avoir un problème plus important dans ce domaine car « une gamme de boucliers, d’obstacles et d’étourdissements dans les jeux FPS, le pool total de héros est beaucoup plus petit, ce qui entraîne une stagnation des métadonnées et des correspondances de miroirs.
Le 16 novembre, Slasher a donné suite à son message avec une liste de solutions possibles sur lesquelles il pense que la communauté Overwatch devrait se concentrer. En plus de cela, des solos, des files d’attente et des statistiques de personnages sont nécessaires, ce que Brandon « Seagull » Larned, présentateur d’Overwatch, a déclaré qu’il aimerait également voir dans une récente vidéo très médiatisée.
Mon sujet sur le statut d’Overwatch. Avec tout ce bruit, la communauté OW doit se rassembler pour faire avancer Blizzard. Je fais les recommandations suivantes par ordre d’importance :
1. Soloq ET file d’attente de rôles
2. Tableau de bord/Statistiques
3. Réduisez le coup ultime de tous les héros
4. Remplacez 2CP https://t.co/cdN3gzbA9l– Rod Breslau (@Slasher) 16 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Dans son premier message, Breslau a également affirmé que le directeur d’Overwatch, Jeff Kaplan, ne voulait pas initialement mettre de limites de héros dans le jeu (pensez au mode sans limite, mais à chaque jeu) et « voir 5 D.Vas et Tracers bloquer le jeu » » À terme, renversez-le. «
La vidéo de Seagull couvre tout le monde, des meilleurs streamers aux joueurs occasionnels sur les sous-reddits de jeu et les forums officiels parlant de l’état actuel d’Overwatch compétitif – et de ce qui peut être fait, le cas échéant, pour l’améliorer, c’est bien.
0 Comments