148

https://www.zoomgame.net/overwatch/former-overwatch-pro-seagull-voices-his-concerns-about-the-state-of-the-game-221056/


L’ancienne star professionnelle d’Overwatch, Brandon « Seagull » Larned, assiste et diffuse encore régulièrement des matchs, mais il semble inquiet pour l’avenir du jeu.

[ad name=”article1″]

Le joueur de 26 ans a quitté la liste de la Dall Fuel’s Overwatch League en août 2018 afin de pouvoir se concentrer sur sa carrière de streaming, Overwatch jouant toujours un rôle important.

Cependant, les commentaires de Seagull sur le titre Blizzard lors d’une récente diffusion sur Twitch ont clairement indiqué qu’il était préoccupé par l’avenir du jeu, en particulier en matière de divertissement.

[ad name=”article2″]

« Ce qui est étrange, c’est que les gens ne parlent plus de jeux », a-t-il expliqué. « Je regarde beaucoup. Probablement moins de 10 streamers Overwatch sur YouTube. Les seuls autres lieux de discussion majeurs dans la plupart des jeux sont un : Reddit, deuxième : YouTube, troisième : Twitch. »

Il a poursuivi en soulignant que certains des meilleurs streamers d’Overwatch Twitch prenaient du recul, avant de dire : « La communauté YouTube des utilisateurs d’Overwatch est très petite. Probablement 10 ou moins. »

[ad name=”article3″]

Seagull semble craindre que le manque de contenu construit autour du jeu n’entraîne un manque d’engagement des joueurs et une lente baisse d’intérêt.

Il a poursuivi en disant que les Reddits Overwatch et Competitive Overwatch ne sont actuellement que pour les GIF et les drames Play Of The Game, concluant: « Qui parle vraiment de ce jeu? »

La discussion est venue lorsque Seagull sur sa chaîne YouTube et ce qu’il envisage de publier dans un proche avenir. Il a révélé que la vidéo à venir plongera dans « l’état actuel » d’Overwatch et demandera pourquoi les gens ne s’amusent pas plus avec.

Il sera intéressant d’entendre les pensées du vétéran dans un format vidéo plus long. Seagull a ensuite confirmé qu’il voulait mettre ses pensées dans une vidéo plus longue, car il ne voulait pas que ses pensées soient sorties de leur contexte ou considérées comme « de la merde pour les développeurs ».


Like it? Share with your friends!

148

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.