128

https://www.zoomgame.net/overwatch/hangzhou-overwatch-league-team-reveals-official-branding-220375/


La dernière nouvelle équipe de l’Overwatch League a officiellement révélé que sa marque est le Hangzhou Lightning, et elle a fière allure dans les coloris rose, bleu et blanc.

[ad name=”article1″]

La nouvelle a reçu peu de fanfare sur la nouvelle page Twitter de l’équipe, mais les fans étaient déjà fous de la palette de couleurs unique.

Auparavant, un utilisateur de Reddit avait posté ce que beaucoup pensaient être un concept photoshoppé, mais était en fait une véritable fuite de la marque.

[ad name=”article2″]

Vous ne connaissiez pas la faucheuse rose dont vous aviez besoin jusqu’à présent. 600

Hangzhou avait précédemment déclaré sur les réseaux sociaux chinois qu’ils se concentreraient sur le rose et le bleu, mais beaucoup pensaient qu’ils ne le prendraient pas vraiment.

Le rose et le bleu occupent une place de choix sur le site chinois de partage de vidéos Bilibili, propriétaire de la franchise Hangzhou, et leur propriétaire a déjà déclaré qu’il aimerait voir le Grim Reaper rose.

[ad name=”article3″]

Winston avait l’air d’avoir été invité à porter du rose. 600

Hangzhou voudra peut-être mettre ses marchandises en vente dès que possible, car tout type d’équipement qu’il propose est sûr d’être un best-seller instantané.

Il y avait des spéculations selon lesquelles la nouvelle équipe de la Vancouver Overwatch League pourrait opter pour le rose, car ils ont signé toute l’équipe du candidat coréen Runaway, qui est également rose, mais Hangzhou a semblé les battre.


Like it? Share with your friends!

128

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.