https://www.zoomgame.net/overwatch/hangzhou-spark-sign-chinese-overwatch-world-cup-star-as-first-player-220655/
Les Hangzhou Chargers ont annoncé le premier joueur de leur nouvelle formation.
[ad name=”article1″]
L’équipe a annoncé l’acquisition du char principal Xu « Gu Xue » Qiulin via leurs comptes sur la plateforme de médias sociaux chinois Weibo. Cependant, l’équipe n’a pas encore publié la même déclaration à ses fans anglophones.
L’annonce est intervenue peu de temps après que l’équipe a révélé son nom, Hangzhou Spark, le logo, les couleurs et la peau de l’équipe.
Bien que Hangzhou soit l’une des trois nouvelles équipes chinoises à rejoindre l’Overwatch League, elle est la première à confirmer l’acquisition de joueurs chinois.
[ad name=”article2″]
Gu Xue représentera la Chine à la Coupe du monde Overwatch 2018
Gu Xue était l’une des vedettes de l’équipe chinoise lors de la Coupe du monde d’Overwatch 2018.
Bien que de nombreux fans aient annulé la seule équipe chinoise lors de la première saison de la Chinese Overwatch League après la mauvaise performance des Dragons de Shanghai, l’équipe chinoise a rapidement changé d’avis lors de la Coupe du monde.
La Chine a pris le dessus en finale, mais a perdu face à la Corée du Sud, qui a remporté le championnat pour la troisième année consécutive.
Dans leur parcours, Gu Xue s’est démarqué comme l’un des joueurs clés de l’équipe chinoise, donc les fans qui ont été témoins du parcours de l’équipe chinoise ne sont pas surpris qu’il rejoigne la « Overwatch League ».
Avant de rejoindre Hangzhou, Gu Xue a joué contre LGD Gaming chez son concurrent chinois. LGD a terminé deuxième des première et deuxième saisons, perdant les deux fois face à l’équipe entièrement coréenne Lucky Future Zenith en finale.
L’équipe @Hangzhou_Spark Weibo a officiellement annoncé le logo et confirmé la signature de Guxue #OWL2019 pic.twitter.com/u5PABeTAaw
– BaoJie :flag-cn: (@BaojieOW) 15 novembre 2018
0 Comments