140

https://www.zoomgame.net/overwatch/hangzhou-spark-sign-chinese-overwatch-world-cup-star-as-first-player-220655/


Les Hangzhou Chargers ont annoncé le premier joueur de leur nouvelle formation.

[ad name=”article1″]

L’équipe a annoncé l’acquisition du char principal Xu « Gu Xue » Qiulin via leurs comptes sur la plateforme de médias sociaux chinois Weibo. Cependant, l’équipe n’a pas encore publié la même déclaration à ses fans anglophones.

L’annonce est intervenue peu de temps après que l’équipe a révélé son nom, Hangzhou Spark, le logo, les couleurs et la peau de l’équipe.

Bien que Hangzhou soit l’une des trois nouvelles équipes chinoises à rejoindre l’Overwatch League, elle est la première à confirmer l’acquisition de joueurs chinois.

[ad name=”article2″]

Gu Xue représentera la Chine à la Coupe du monde Overwatch 2018

Gu Xue était l’une des vedettes de l’équipe chinoise lors de la Coupe du monde d’Overwatch 2018.

Bien que de nombreux fans aient annulé la seule équipe chinoise lors de la première saison de la Chinese Overwatch League après la mauvaise performance des Dragons de Shanghai, l’équipe chinoise a rapidement changé d’avis lors de la Coupe du monde.

La Chine a pris le dessus en finale, mais a perdu face à la Corée du Sud, qui a remporté le championnat pour la troisième année consécutive.

Dans leur parcours, Gu Xue s’est démarqué comme l’un des joueurs clés de l’équipe chinoise, donc les fans qui ont été témoins du parcours de l’équipe chinoise ne sont pas surpris qu’il rejoigne la « Overwatch League ».

Avant de rejoindre Hangzhou, Gu Xue a joué contre LGD Gaming chez son concurrent chinois. LGD a terminé deuxième des première et deuxième saisons, perdant les deux fois face à l’équipe entièrement coréenne Lucky Future Zenith en finale.


Like it? Share with your friends!

140

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.