https://www.zoomgame.net/overwatch/hangzhous-overwatch-league-brand-wont-be-what-fans-are-hoping-for-219412/
Les équipes de la Hangzhou Overwatch League sont sur le point de dévoiler leur image de marque, mais ce ne sera pas ce que les fans espéraient.
[ad name=”article1″]
Hangzhou est l’une des huit nouvelles franchises d’expansion pour la deuxième saison de l’Overwatch League. C’est aussi l’un des trois seuls – avec Washington, D.C. et Vancouver – à n’avoir pas encore révélé le nom et la marque de leur équipe.
Après avoir annoncé que Hangzhou obtiendrait une équipe de l’Overwatch League, le propriétaire de Station B a demandé aux fans d’où ils voulaient que l’équipe porte le nom.
Le meilleur résultat a été « Railgun » – également une référence à un personnage d’anime populaire – après que Bilibili a déposé le nom, et les fans ont semblé réaliser leur souhait.
[ad name=”article2″]
Cependant, la confusion est survenue lorsque Bilibili a demandé plus tard une autre marque, cette fois le nom « Hangzhou Spark ». Une fuite récente a également affirmé avoir divulgué le logo que l’équipe utilisera à côté du nom.
Jusqu’à présent, trois autres logos divulgués – Guangzhou, Paris et Chengdu – se sont avérés corrects.[ad name=”article3″]
Il y a des spéculations quant à savoir si cela sera changé pour le nom de l’équipe Overwatch League, ou peut-être une autre équipe, comme une équipe potentielle de l’Académie, pour le tournoi Contenders. Le nom n’est généralement pas aussi populaire que la perspective de « Hangzhou Railgun », alimentant la frustration avec le soi-disant logo.
Selon @OWBeacon, les fans sont sur le point d’obtenir leurs réponses. Hangzhou annoncerait sa marque le 15 novembre, et il ne semble pas que le nom Railgun soit utilisé car il a apparemment été rejeté par l’Overwatch League.
Équipe de Hangzhou : Bilibili annoncera le nom de l’équipe, le logo de l’équipe et la marque demain. Malheureusement, le nom ne sera pas Railgun, car il a été rejeté par l’OWL. pic.twitter.com/X2wZUbGRJV
– Balise OW (@OWBeacon) 14 novembre 2018
0 Comments