139

https://www.zoomgame.net/overwatch/hanzo-player-gets-revenge-in-a-hilarious-way-during-overwatch-match-229687/


Après avoir été tué par le coup de dragon d’un adversaire, un joueur de Hanzo décide d’utiliser son ultime et son terrain pour se venger.

[ad name=”article1″]

Les points d’apparition offensifs et défensifs sur le troisième point de Junkertown sont côte à côte, séparés uniquement par un mur, ce qui signifie que lorsqu’il y a des gens de chaque côté du mur, ils sont si proches que les joueurs peuvent s’entendre.

Peu de choses peuvent traverser les murs autres que la frappe du dragon de Hanzo, et même dans ce cas, il doit être parfaitement positionné pour avoir une chance de toucher quelque chose.

[ad name=”article2″]

600

Dans un clip posté sur Reddit par l’utilisateur _morti, le joueur est renversé par l’ultime de l’ennemi Hanzo, alors quand il réapparaît, il vise et tire son ultime.

Vous ne voyez même pas l’ultime alors qu’il traverse le couloir de réapparition de l’ennemi et élimine quatre joueurs ennemis en cours de route.

Générer ult iq 400 depuis r/Overwatch

[ad name=”article3″]

De nombreux utilisateurs dans les commentaires ont déclaré avoir déjà vu des joueurs de Hanzo tirer sur des murs, mais tout le monde ne connaissait pas la distance entre les deux spawns.

Les joueurs parviennent à se venger sérieusement de l’ennemi Hanzo, prenant même certains de leurs coéquipiers, et ils n’ont absolument aucune idée de ce qui va se passer ensuite, ce qui rend ce clip assez hilarant.


Like it? Share with your friends!

139

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.