130

https://www.zoomgame.net/overwatch/has-houston-outlaws-star-jake-abandoned-his-signature-hero-233265/


Avec la sortie du nouveau héros d’Overwatch, Ashe, entrant dans le jeu compétitif, il semble qu’un joueur ait décidé de changer d’affiliation après avoir passé du temps avec elle.

[ad name=”article1″]

Alors que les joueurs de l’Overwatch League doivent pouvoir basculer entre différents héros en fonction de la situation, certains joueurs sont connus pour avoir tendance à préférer certains personnages.

Pour un joueur comme celui-ci, le tireur d’élite de Houston, le joueur DPS Jacob ‘JAKE’ Lyon, s’est fait un nom en jouant à Junkrat à un niveau incroyablement élevé tout au long de sa carrière.

Bien que souvent appelé « Jakerat » en raison de l’utilisation de héros, JAKE semble avoir jeté son dévolu sur un nouveau héros pour Overwatch.

[ad name=”article2″]

Quelques heures seulement après la mise en ligne d’Ash sur la playlist compétitive d’Overwatch, Jack a annoncé sur Twitter qu’il disait au revoir à son personnage emblématique.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela a été un choc pour de nombreux membres de la communauté Overwatch, car JAKE et Junkrat sont liés depuis aussi longtemps que nous nous souvenons.

Le tweet a suscité des réactions incroyablement hilarantes alors que tout le monde avait du mal à comprendre ce qui se passait.

Ligue Overwatch

tireurs d’élite de Houston

[ad name=”article3″]

Un fan a même affirmé avoir tout prédit lorsque Ash a été annoncé pour la première fois il y a quelques semaines.

Le chemin est encore long depuis le début de la saison 2 d’Overwatch League, ce qui signifie que les fans de Jakerat espèrent toujours qu’il n’a pas abandonné son rôle emblématique pour toujours.

Cependant, s’il finit par laisser Junkrat dans la poussière pour le bien d’Ashe, ce sera sans aucun doute l’une des plus grandes trahisons de tous les temps.


Like it? Share with your friends!

130

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.