141

https://www.zoomgame.net/overwatch/heres-how-brigittes-shield-bash-works-after-nerf-on-the-overwatch-ptr-221113/


Un joueur d’Overwatch a montré exactement comment fonctionne le Shield Bash de Brigitte après avoir été nerfé sur le PTR.

[ad name=”article1″]

La dernière mise à jour de Overwatch Public Beta Realm a nerfé Brigitte afin que sa capacité Shield Bash n’étourdisse plus les joueurs à travers un bouclier comme c’est le cas actuellement sur les serveurs en direct.

Le changement intervient à la suite des critiques des joueurs sur le contrôle des foules répandu dans les jeux actuels (la capacité d’étourdir ou de nuire à la mobilité d’un joueur), Brigitte étant une cible particulière de critiques.

Certains joueurs ont même lancé une campagne pour retirer Brigitte du jeu. Bien qu’il s’agisse évidemment d’une action plaisante, cette étape reflète complètement les sentiments du joueur sur l’état actuel du héros.

[ad name=”article2″]

L’équipement puissant de Brigitte a fait d’elle le sujet de beaucoup de frustration pour les joueurs ces derniers temps.

Le joueur Overwatch u/AndyGMB a montré exactement comment les changements de Shield Bash fonctionnent actuellement sur le PTR.

La manière exacte dont Brigitte interagit avec les boucliers ennemis dépend de la distance à laquelle elle utilise Shield Bash.

Si sa portée est proche de la limite, elle passera toujours à travers les boucliers ennemis, mais n’étourdira personne de l’autre côté. Cependant, si elle est juste devant le bouclier, elle ne pourra pas avancer.

par Gfycat

[ad name=”article3″]

Alors que de nombreux joueurs seront sans aucun doute heureux de pouvoir se protéger des étourdissements, beaucoup semblent penser que le changement n’est toujours pas parfait.

Comme le dit l’entraîneur de Dallas Fuel, Justin ‘Jayne’ Conroy, la variabilité des interactions – que Brigitte passe ou non par le bouclier – et le fait que le bouclier n’arrête toujours pas le recul de Doomfist, rendront les deux parties incohérentes.

Étant donné que les modifications sont toujours en cours de test, il y a de fortes chances que Blizzard itère davantage avant de pousser la mise à jour sur les serveurs en direct.


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.