144

https://www.zoomgame.net/overwatch/heres-the-fastest-way-to-collect-overwatchs-winter-wonderland-loot-boxes-250361/


Pendant les événements saisonniers d’Overwatch, les joueurs essaient généralement d’obtenir autant de boîtes de butin que possible pour augmenter leurs chances d’obtenir de nouveaux skins, et Winter Wonderland offre aux joueurs un moyen de réduire considérablement le temps de butin en mode arcade requis pour la boîte.

[ad name=”article1″]

Pour le Winter Wonderland de cette année, les modes de jeu Midea’s Snowball Offensive et Yeti Hunter reviennent dans Overwatch Arcade.

Pour chaque trois jeux d’arcade gagnés, les joueurs recevront une boîte de butin supplémentaire, jusqu’à un maximum de trois par semaine, avec le retour de Winter Wonderland, il est possible d’obtenir les trois en une heure.

[ad name=”article2″]

Pour obtenir la boîte de butin dans les plus brefs délais, les joueurs devront former une équipe bien communiquée de six personnes, puis entrer en mode Yeti Hunter.

Avec tous les joueurs travaillant ensemble, ce qui signifie que Yeti se sacrifie encore et encore, chaque joueur a le potentiel d’obtenir neuf victoires en une heure, car lorsque tout le monde est sur la même page, le jeu Yeti Hunter est trop rapide.

« Holiday » Reinhardt est l’un des nouveaux skins disponibles dans la boîte à butin Wonderland de cet hiver.[ad name=”article3″]

Espérons que les joueurs pourront obtenir au moins un nouveau skin grâce à cette technologie, mais si ce n’est pas le cas, gardez à l’esprit que les équipes acquièrent plus d’expérience que les joueurs en solo et obtiendront des boîtes de butin pour monter de niveau plus rapidement.

Overwatch’s Winter Wonderland se déroule du 11 décembre au 2 janvier 2019, donnant aux joueurs dévoués suffisamment de temps pour obtenir tous les skins dont ils ont besoin cette année.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.