171

https://www.zoomgame.net/overwatch/houston-outlaws-player-explains-how-teams-treatment-shanghai-dragons-in-overwatch-league-season-one-241786/


Le DPS des Houston Outlaws, Jacob ‘Jake’ Lyon, explique ce que c’est que d’affronter les Dragons de Shanghai lors de leur première saison dans l’Overwatch League.

[ad name=”article1″]

Les Dragons de Shanghai sont entrés dans l’histoire de la pire des manières possibles lors de la première saison de l’Overwatch League. Non seulement ils étaient la dernière équipe de la ligue, mais ils ont passé toute la saison sans gagner un seul match et se sont retrouvés dans les gros titres avec un dossier de 0-40, sans doute le plus qu’une équipe ait jamais joué au plus haut niveau de l’esport.

Bien qu’ils soient clairement entrés dans la ligue en tant qu’équipe la plus faible, le bilan final des Dragons ne reflétait pas une absence totale d’amélioration. Avec l’expérience et quelques changements d’alignement en milieu de saison, il était clair à la fin de la saison que Shanghai se rapprochait de sa première victoire.

Malheureusement pour eux, cependant, alors que la saison tire à sa fin, comme l’a expliqué Jack des Houston Outlaws dans le talk-show Ultimate Advantage, leur bilan extrême dans les trois premières étapes semble rendre les choses encore plus difficiles pour eux.

[ad name=”article2″]

Souvent, les équipes nettement plus faibles peuvent au moins s’attendre à être traitées en conséquence, car les adversaires ont moins de préparation et peut-être même des formations de départ encore plus faibles qu’elles ne le seraient autrement.

Les Dragons de Shanghai se sont rapprochés à quelques reprises, mais n’ont jamais tout à fait terminé une série.

Ce fut le cas au début de la saison, certaines équipes utilisant le match de Shanghai pour donner du temps de scène à des joueurs qui, autrement, pourraient être assis plus souvent sur le banc.

Cependant, alors que les Dragons se rapprochent d’une saison sans victoire, il semble que la peur d’être la première équipe à perdre contre Shanghai signifie plutôt que les Dragons commencent à accepter le type de traitement normalement réservé aux favoris du tournoi.

[ad name=”article3″]

Malheureusement, les Dragons de la saison 1 n’auront jamais de réelle chance de rédemption, car l’organisation subit une refonte presque complète pour former une équipe presque entièrement coréenne pour la saison 2.

Cependant, Overwatch en Chine a eu la chance de faire ses preuves en atteignant la finale de la Coupe du monde de cette année de manière impressionnante. Les Chengdu Hunters aligneront une formation entièrement chinoise dans la saison 2, ainsi que plusieurs autres stars chinoises dans les Dragons, Guangzhou Charge et Hangzhou Lightning.


Like it? Share with your friends!

171

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.