133

https://www.zoomgame.net/overwatch/jeff-kaplan-confirms-missing-overwatch-stats-will-be-returned-227811/


Jeff Kaplan a confirmé qu’au moins une statistique Overwatch manquante sera bientôt restaurée.

[ad name=”article1″]

Les joueurs d’Overwatch ont remarqué le 20 novembre que plusieurs statistiques devenaient plus difficiles à voir ou disparaissaient complètement de leurs profils.

Tout d’abord, les joueurs ont remarqué qu’il n’était plus possible de calculer leur winrate dans la plupart des modes de jeu, comme si les données « Games Won » existaient toujours, et les « Games Played » avaient disparu de toutes les listes de jeux à l’exception de la playlist compétitive standard.

En conséquence, les joueurs ne peuvent plus voir quel pourcentage de jeux ils ont gagnés en regardant les jeux dans le jeu, même pour d’autres modes « compétitifs » comme les listes de lecture compétitives de match à mort.

[ad name=”article2″]

Peu de temps après, les joueurs ont également découvert que la statistique « Guérison par 10 minutes » avait été supprimée de l’onglet de présentation et n’était visible que dans les statistiques de héros individuels, brouillant les chiffres et rendant plus difficiles les comparaisons entre les héros.

Heureusement, ce dernier changement semble être sur le point d’être résolu, car Jeff Kaplan a confirmé que l’écart est le résultat d’un bogue dont l’équipe de développement est désormais clairement consciente.

La statistique « parties jouées » ne semble plus être disponible pour plusieurs modes.

Cependant, il n’y a eu aucun commentaire sur le problème du taux de victoire, certains joueurs le critiquant comme « comme voler notre histoire ».

Les joueurs d’Overwatch entretiennent depuis longtemps une relation litigieuse avec les statistiques de Blizzard. Blizzard adhère à la philosophie de limiter les statistiques visibles dans le jeu, comme ne pas proposer de tableaux de bord pendant les matchs.

[ad name=”article3″]

En plus de frustrer certains joueurs occasionnels, le manque de statistiques claires est un problème particulier pour les joueurs et les équipes compétitifs, qui n’ont pas accès aux données qui peuvent aider à évaluer les joueurs, les héros et les stratégies.

Il reste à voir si la suppression de certaines statistiques de winrate limite davantage les informations que Blizzard juge inutiles, ou simplement un autre bug.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.