142

https://www.zoomgame.net/overwatch/la-gladiators-surefour-describes-what-it-takes-to-improve-in-overwatch-218633/


Los Angeles Gladiators’ Lane ‘Surefour’ Roberts avait quelques conseils pour les aspirants joueurs d’Overwatch lors d’un récent stream.

[ad name=”article1″]

La star de l’Overwatch League a pris un moment pour décrire certains des éléments clés de l’avancement en tant que joueur compétitif.

L’un des joueurs les plus vétérans d’Overwatch, Surefour a été l’un des premiers à s’imposer comme une star dans la version bêta du jeu. Il a d’abord concouru sous son propre nom pour devenir l’équipe de Cloud9, l’équipe nord-américaine la plus titrée de l’ère pré-OWL.

Parmi ces premières stars, peu ont pu concourir au plus haut niveau. Au cours des près de trois années de compétition Overwatch, de nombreux joueurs ont pris du retard après une brève période de pointe.

[ad name=”article2″]

Avec les Gladiators, Surefour a atteint les éliminatoires en deux étapes et les principales éliminatoires de la première saison de l’Overwatch League.

Eh bien, non seulement c’est le summum des compétences de Surefour, mais sa constance et sa persévérance le rendent particulièrement qualifié pour parler d’être et de rester au sommet.

Surefour aborde des points communs tels que le dévouement et la volonté de sacrifier du temps dans d’autres domaines de la vie, et met en évidence certains pièges courants d’Overwatch, tels que les joueurs trop souvent trop prompts à blâmer leurs propres lacunes sur le jeu de quelqu’un d’autre.

Alors que les conseils de Surefour s’adressent aux joueurs d’Overwatch – dans ce cas, en particulier ceux qui cherchent à atteindre des objectifs de classement spécifiques, comme atteindre le top 500 sur l’échelle – c’est aussi une forme plus générale de recommandations, à bien des égards, s’appliquant à toute amélioration. but.


Like it? Share with your friends!

142

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.