124

https://www.zoomgame.net/overwatch/lucios-new-winter-wonderland-skin-is-absolutely-wild-244679/


Overwatch a publié un nouveau skin pour l’événement Winter Wonderland 2018 appelé « Arctic Fox » Lucio, et il est sûr de devenir un favori instantané des fans.

[ad name=”article1″]

Lucio a déjà préparé sa peau « andine » pour l’événement Winter Wonderland, qui comprend des lunettes de ski et un bonnet de Noel bleu.

Il n’a pas eu de skin de vacances l’année dernière, mais il semble que 2018 soit le moment pour Lucio de briller à nouveau avec le meilleur skin Winter Wonderland jusqu’à présent cette année.

[ad name=”article2″]

La peau « Arctic Fox » donne à Lucio un casque avec de petites oreilles de renard et une grosse queue pelucheuse où reposent ses dreadlocks ; cette peau devrait donc vraiment plaire à certaines sous-cultures Internet.

Son armure dit « Snow Fox », ce qui signifie probablement que Lucio a un sponsor entre aujourd’hui et 2016, la dernière fois qu’il a eu une peau d’hiver, et il lui a donné un nouvel équipement cool qui pourrait être utilisé pour écraser les pentes.

[ad name=”article3″]

Même s’il vient du Brésil, Lucio semble être un grand fan de sports d’hiver, avec deux skins de hockey et deux de snowboard, à moins qu’il ne s’agisse d’un équipement pour une sorte de fête hivernale futuriste, ce qui aurait du sens.

L’événement Winter Wonderland d’Overwatch débutera le 11 décembre, et nous sommes sûrs de voir d’autres skins saisonniers impressionnants d’ici là.


Like it? Share with your friends!

124

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.