140

https://www.zoomgame.net/overwatch/nate-nanzer-hints-at-return-of-fan-favorite-overwatch-league-analyst-244422/


Le commissaire de l’Overwatch League, Nate Nanzer, a laissé entendre que Jonathon « Reinforce » Larsson pourrait revenir à la diffusion OWL.

[ad name=”article1″]

Reinforce, un ancien pro de la légendaire équipe pré-OWL Rogue, a officiellement pris sa retraite du jeu lorsqu’il a rejoint le bureau des analystes pour la première saison de l’Overwatch League avant de rejoindre l’équipe Misfits qui deviendra finalement Florida Mayhem.

Soutenu par une richesse de connaissances et de curriculum vitae, Reinfor détient sans doute la plus haute autorité lors de l’analyse de tout membre de l’équipe de talents, et est rapidement devenu populaire auprès des fans.

Cependant, à la déception et à la confusion de beaucoup, après la fin de la première saison, annoncer que Reinforce ne reviendrait pas en tant qu’analyste pour la deuxième saison ne semble pas avoir été son propre choix.

[ad name=”article2″]

En réponse, les fans ont fait pression sur Blizzard pour qu’il reconsidère leur décision à ce sujet, et plus de 2 500 personnes ont même signé une pétition pour le re-signer pour la saison deux.

Renforcer faisait également partie du bureau d’analyse de la Coupe du monde Overwatch de cette année.

Heureusement, ces demandes semblent avoir été entendues. Dans l’émission « Watchpoint » de l’Overwatch League, tout en taquinant la saison à venir, Nanzer a déclaré que les fans n’avaient pas encore vu le dernier épisode de Reinforce en streaming.

[ad name=”article1″]

Nanzer a abordé le sujet tout en s’adressant directement aux fans – qui, selon lui, exigeraient « justice pour Reinforce » dans les discussions Twitch à l’époque – et a déclaré que la ligue recevait des commentaires. Il a dit plus tard: « Je viens de parler à Johnny l’autre jour et nous reverrons Johnny un jour. »

Renforcer n’était pas le seul départ annoncé après la première saison, Alberto « Crumbzz » Rengifo a également révélé qu’il ne reviendrait pas pour la saison deux. Pour sa part, des indices récents suggèrent qu’il pourrait revenir dans l’équipe de diffusion NA LCS en 2019.

La deuxième saison de l’Overwatch League reviendra le 14 février.


Like it? Share with your friends!

140

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.