146

https://www.zoomgame.net/overwatch/nba-video-producer-makes-an-overwatch-style-intro-for-the-dallas-mavericks-243328/


L’utilisateur de Reddit, thankstowlie, un grand fan d’Overwatch qui se trouve également être en charge des médias en jeu des Dallas Mavericks, a récemment eu l’occasion de faire une superbe vidéo Overwatch mettant en vedette des stars de la NBA.

[ad name=”article1″]

Les Mavericks ne sont pas étrangers à l’esport, et ils ont été l’une des premières équipes de la NBA à aligner une équipe dans la NBA 2K League.

Bien que nous ne sachions pas si la vidéo sera utilisée en compétition, c’est la première fois qu’une équipe professionnelle en dehors de l’Overwatch League produit une si belle vidéo croisée.

[ad name=”article2″]

La vidéo présente la formation de départ des Dallas Mavericks alors qu’ils donnent une introduction hilarante, puis coupent les séquences de jeu d’athlètes tels que l’attaquant Dirk Nowitzki en tant que Soldier: 41, avec des effets spéciaux Overwatch Pioneer.

Selon thanksstowlie, Luka Doncic de Mavericks est un grand fan d’Overwatch et voulait faire une excellente introduction à Hanzo pour la vidéo, mais à cause de l’arc et de la flèche de Wesley Matthews après le tir, Doncic a été pris au piège.

[ad name=”article3″]

Titre de la vidéo : Maverwatch, l’ajustement parfait, la marque tout au long qui relie vraiment le tout.

Il existe plusieurs franchises de l’Overwatch League qui partagent la propriété avec les équipes de la NBA, nous pourrions donc voir des vidéos croisées plus hilarantes à l’approche de la deuxième saison de l’Overwatch League.


Like it? Share with your friends!

146

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.