132

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-bug-results-in-mei-not-fully-freezing-enemy-heroes-237924/


Les joueurs d’Overwatch sur Reddit ont trouvé un bug avec Mei gelant les capacités des héros ennemis, ils ne pouvaient toujours pas bouger, mais ils n’étaient pas complètement gelés, et c’était amusant de bouger pendant le tir.

[ad name=”article1″]

La puissance de feu principale de Mei et sa capacité ultime à geler les adversaires en font l’un des héros de contrôle de foule les plus puissants et les plus ennuyeux.

Un patch récent de Blizzard, son ultime, définit mieux la zone où les ennemis sont gelés, juste avant que les joueurs ne découvrent le bug.

[ad name=”article2″]

L’utilisateur rubenburgt a posté une vidéo de l’exploit sur le subreddit d’Overwatch, où il a noté que les ennemis gelés par Frozen Shockwave de Mei bougeraient toujours s’ils étaient touchés par un ennemi.

Les ennemis sont toujours figés sur place, mais s’ils sont touchés, leur tête se pliera d’avant en arrière au lieu d’être solide.

Par exemple, Rubenburgt a aligné Zarya au premier point de Blizzard World et l’a gelée, mais quand ils ont tiré sur les glaçons de May dans la tête, il est revenu comme si elle n’était pas gelée et est restée là. Même.

Nouveau bug beauté. Les ennemis ne sont pas complètement gelés et bougent même lorsqu’ils sont touchés par des coéquipiers.via r/overwatch

[ad name=”article3″]

Bien que l’exploit permette aux ennemis de se déplacer dans la tête après avoir été touché, il semble être purement cosmétique, car le héros gelé est toujours coincé au même endroit, incapable de se déplacer.

Connaissant Blizzard, si les fans signalent ce bogue sur Reddit, il devrait être corrigé dans un prochain patch, et s’il n’est pas corrigé lors de l’événement Winter Wonderland de décembre, cela pourrait conduire à une bagarre de chasses rondes vraiment amusante de Mei’s Yeti.


Like it? Share with your friends!

132

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.