133

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-community-gets-baited-by-the-los-angeles-gladiators-234494/


Les Gladiators de Los Angeles ont surpris tout le monde dans la communauté Overwatch lorsqu’ils ont annoncé pour la première fois qu’ils diraient au revoir au duo de joueurs finlandais le mercredi 27 novembre, pour révéler que peu de temps après avoir signé Riku ‘Ripa’ Toivanen C’est un trio.

[ad name=”article1″]

Benjamin ‘BigGoose’ Isohanni et Jonas ‘Shaz’ Suovaara étaient deux membres originaux des Gladiators et étaient les deux meilleurs joueurs de l’équipe au début de leur saison inaugurale.

Ainsi, lorsque les Gladiators sont apparus pour annoncer le départ des deux fans, il y a eu une certaine confusion.

[ad name=”article2″]

Au lieu de libérer les deux, les Gladiators ont révélé que le duo finlandais serait désormais un trio, ajoutant le joueur de soutien Ripa de Gigantti de Contenders Europe.

[ad name=”article3″]

La réaction de la communauté Overwatch à l’appâtage va du divertissement à la critique de la façon dont le gladiateur a géré l’annonce.

La plupart des fans semblent cependant heureux d’accueillir Ripa dans l’équipe, et il sera intéressant de voir ce qu’il apportera aux Gladiators dans la saison 2.

La façon dont il a annoncé la signature était sans aucun doute la plus créative que nous ayons vue à ce jour, mais il est peu probable que la stratégie se répète.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.