124

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-contenders-players-name-pays-homage-to-xqc-238994/


Le concurrent Kim ‘DELETEBRIG’ Han-Byeol a récemment attiré l’attention pour son nom d’utilisateur dans le tournoi, et maintenant Adrian ‘xQcOnABudget’ Torrealba a attiré l’attention avec sa touche unique.

[ad name=”article1″]

La saison 3 de Contenders a débuté récemment et a apporté des changements controversés qui, selon certains, ont rendu la vie plus difficile aux joueurs.

Cependant, malgré ces changements, les joueurs semblent continuer à s’amuser en choisissant des noms d’utilisateur uniques, le dernier accent étant mis sur le populaire streamer xQc.

[ad name=”article2″]

Le Vénézuélien xQcOnABudget a joué pour les Tryhards du Brésil avant de rejoindre son équipe actuelle de Quad Gaming en Argentine.

Sur les traces du tristement célèbre DELETEBRIG, dont le nom est le deuxième en autant de jours à faire une déclaration hilarante.

Dans un article sur le subreddit Competitive Overwatch à propos du nom, les utilisateurs ont déclaré que le nom unique était l’une des choses les plus excitantes à propos des Contenders en raison de la popularité de GOATS.

Un utilisateur a même joué à xQcOnABudget et a déclaré que le jeune joueur vénézuélien méritait l’attention.

600 https://www.reddit.com/r/Competitiveoverwatch/comments/a2894h/after_deletebrig_in_china_we_now_have_xqc_on_a/[ad name=”article3″]

En ce qui le concerne, xQcOnABudget semble être un grand fan de xQc, ce qui est tout à fait normal étant donné qu’il a choisi de jouer avec Winston, le héros préféré de xQc dans le jeu.

Avec un deuxième nom notable parmi les prétendants cette semaine seulement, il est clair que Blizzard ne les a peut-être pas sélectionnés au préalable.


Like it? Share with your friends!

124

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.