https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-developer-discusses-hero-bans-with-reinforce-244932/
Lorsque Jonathan « Reinforce » Larsson a diffusé depuis le siège de Blizzard le 6 décembre, il a eu l’occasion de parler avec le concepteur principal d’Overwatch, Geoff Goodman, et la conversation a abouti à une discussion sur les interdictions de héros dans le jeu.
[ad name=”article1″]
L’interdiction de héros est un mécanisme populaire dans de nombreux jeux MOBA qui permet aux équipes de sélectionner des héros pour le match que les autres équipes ne peuvent pas.
Les discussions sur la carte ou le système d’interdiction des héros de Competitive Overwatch existent depuis presque le début du jeu, et Goodman a déclaré que l’équipe avait discuté de la question avant même la sortie du jeu.
[ad name=”article2″]
Goodman a expliqué qu’à ce stade, les interdictions de héros ne fonctionnent pas dans Overwatch, en partie à cause des pools de héros plus petits par rapport aux autres MOBA.
« Nous avons eu beaucoup de discussions à ce sujet, nous avons parlé de ce genre de choses bien avant de les expédier », a expliqué Goodman au public. « Cela a peut-être encore du potentiel, mais si nous le faisons, ce ne sera pas avant un moment, nous avons besoin d’un pool de héros plus profond, sinon cela n’a aucun sens. »
[ad name=”article3″]
« Il doit y avoir des gens qui pensent que la méta est plus déroutante, et ce n’est pas nécessairement vrai, surtout avec seulement 30 héros », a déclaré Goodman à Reinforce sur le livestream. »Si vous choisissez une méta combo qui a un certain compteur, alors vous interdisez Cela compteur, alors vous solidifiez fondamentalement cette méta maintenant. »
Il semble donc que les fans d’Overwatch ne devraient pas retenir leur souffle pour une interdiction de héros ou de carte de si tôt.
0 Comments