141

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-developer-talks-about-brigitte-changes-coming-on-next-patch-218972/


Selon Geoff Goodman, développeur d’Overwatch, Brigitte ne pourra bientôt plus étourdir à travers des boucliers comme Reinhardt ou Orisa.

[ad name=”article1″]

Dans un message sur le forum officiel de Blizzard Overwatch, Goodman a déclaré que l’équipe d’Overwatch testait les modifications les plus susceptibles d’être incluses dans la prochaine mise à jour du PTR.

Goodman a déclaré que le changement « rendra les étourdissements d’embrayage sur l’ennemi Reinhardt plus délicats, mais vous pouvez toujours utiliser des coups à courte portée et en mêlée pour déclencher la capacité d’Inspire ».

[ad name=”article1″]

Brigitte a été une source de controverse depuis qu’elle a été introduite dans le jeu, certains la détestant et d’autres disant qu’elle est l’une des meilleures choses qui soient arrivées au jeu.

Ces changements sont définitivement un nerf, car le contrôle de foule Shield Bash de Brigitte est l’une des choses qui font d’elle un choix incontournable dans la plupart des situations.

600[ad name=”article3″]

Goodman n’a pas dit dans son message combien de temps les fans peuvent s’attendre aux changements, et avec la nouvelle mise à jour qui sera déployée le même jour, il pourrait s’écouler quelques semaines avant que les joueurs n’entendent d’autres nouvelles à ce sujet.

Reste à savoir si ce changement sera suffisant pour mettre fin au règne de Brigitte sur la méta, mais au moins les joueurs de Reinhardt peuvent dormir un peu plus tranquillement en sachant que leur bouclier finira par les protéger à nouveau.


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.