126

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-glitch-helps-create-an-epic-play-of-the-game-236912/


Un pépin D.Va parfaitement chronométré pour la fin parfaite d’un jeu Overwatch.

[ad name=”article1″]

Le joueur d’Overwatch u/Shadow_Asii se retrouve entouré d’équipes ennemies alors qu’il se dispute la place du marché nocturne de la tour Lijiang.

Avec autant de joueurs dans un petit espace, l’ennemi Reinhardt était figé et incapable de protéger ses coéquipiers, ce qui était une excellente occasion de s’autodétruire.

Cependant, lorsque u / Shadow_Asii a utilisé son ultime, ils se sont retrouvés téléportés au-dessus de la carte, tombant dans leur mort inévitable.

[ad name=”article2″]

Heureusement, l’autodestruction s’est avérée être un succès, et le joueur a fini par éliminer presque toute l’équipe ennemie avec une superbe vue.

Ce problème D.va, en guise de conclusion à cette série de publications de r/Overwatch

Ce problème est un problème assez connu qui est dans le jeu depuis un certain temps, bien que Blizzard n’ait pas encore proposé de solution.

[ad name=”article3″]

Bien que se faire abattre juste pour avoir utilisé la capacité ultime de D.Va puisse souvent être frustrant, dans ce cas au moins, cela améliore sans doute le spectacle d’un jeu réussi.

Comme certains joueurs le savent peut-être, les différents points de chaque carte de contrôle sont en fait rendus ensemble comme une seule grande carte. Certains joueurs ont déjà trouvé un moyen de voyager entre eux dans des jeux comme Ilios et Nepal.

Dans cet exemple, le Garden Point peut être vu en haut à gauche lorsque le u/Shadow_Asii tombe, et il y a aussi un bref aperçu de la zone du centre de contrôle dans le gratte-ciel à droite après la téléportation du joueur.


Like it? Share with your friends!

126

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.