https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-glitch-helps-create-an-epic-play-of-the-game-236912/
Un pépin D.Va parfaitement chronométré pour la fin parfaite d’un jeu Overwatch.
[ad name=”article1″]
Le joueur d’Overwatch u/Shadow_Asii se retrouve entouré d’équipes ennemies alors qu’il se dispute la place du marché nocturne de la tour Lijiang.
Avec autant de joueurs dans un petit espace, l’ennemi Reinhardt était figé et incapable de protéger ses coéquipiers, ce qui était une excellente occasion de s’autodétruire.
Cependant, lorsque u / Shadow_Asii a utilisé son ultime, ils se sont retrouvés téléportés au-dessus de la carte, tombant dans leur mort inévitable.
[ad name=”article2″]
Heureusement, l’autodestruction s’est avérée être un succès, et le joueur a fini par éliminer presque toute l’équipe ennemie avec une superbe vue.
Ce problème D.va, en guise de conclusion à cette série de publications de r/Overwatch
Ce problème est un problème assez connu qui est dans le jeu depuis un certain temps, bien que Blizzard n’ait pas encore proposé de solution.
[ad name=”article3″]
Bien que se faire abattre juste pour avoir utilisé la capacité ultime de D.Va puisse souvent être frustrant, dans ce cas au moins, cela améliore sans doute le spectacle d’un jeu réussi.
Comme certains joueurs le savent peut-être, les différents points de chaque carte de contrôle sont en fait rendus ensemble comme une seule grande carte. Certains joueurs ont déjà trouvé un moyen de voyager entre eux dans des jeux comme Ilios et Nepal.
Dans cet exemple, le Garden Point peut être vu en haut à gauche lorsque le u/Shadow_Asii tombe, et il y a aussi un bref aperçu de la zone du centre de contrôle dans le gratte-ciel à droite après la téléportation du joueur.
0 Comments