https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-lead-designer-responds-to-criticisms-about-the-games-current-state-223465/
Overwatch traverse une période calme car de nombreux streamers et joueurs de haut niveau se plaignent des métadonnées actuelles du jeu.
[ad name=”article1″]
L’ancien pro d’Overwatch, Seagull, a exprimé son mécontentement à l’égard du jeu dans une vidéo YouTube, soulignant les métadonnées « pierre-papier-ciseaux » avec trop de compteurs durs.
Le nouveau personnage Brigitte est un contributeur majeur à ces problèmes, car sa présence dans l’équipe ennemie rend presque impossible de jouer certains héros DPS, en particulier Tracer.
[ad name=”article2″]
« Rien de personnel, Tracer. »
Les autres mécanismes de jeu qui causent de la frustration sont les capacités de contrôle des foules, les renversements et les étourdissements pour de nombreux héros.
Le concepteur principal d’Overwatch, Geoff Goodman, a entendu les critiques et a annoncé que son équipe se pencherait sur la prévalence du contrôle des foules, en disant : « Nous examinons de plus près le nombre de capacités de contrôle des foules (telles que l’étourdissement et le recul) qui suppriment le air. control) et voir si nous pouvons éliminer ou réduire une partie de l’efficacité de certains d’entre eux. »
Le journaliste Esports Slasher a partagé cette citation.
Le concepteur principal d’Overwatch, Geoff Goodman, a publié une nouvelle mise à jour, affirmant que Blizzard « examine de plus près le nombre de capacités de contrôle des foules (étourdissements, renversements) pour voir si nous pouvons supprimer ou réduire certains des effets de certaines de ces capacités ». Ça marche! Maintenez la pression ! pic.twitter.com/2sXTUjj71O
– Rod Breslau (@Slasher) 17 novembre 2018
[ad name=”article3″]
De nombreux personnages d’Overwatch ont des renversements ou des étourdissements, mais Doomfist et Brigitte ont les deux, ce qui est probablement là où l’équipe d’équilibre se concentrera en premier. Les deux personnages ont été légèrement nerfés dans le patch d’octobre, réduisant la santé du bouclier de Brigitte et réduisant la portée des canons à main de Doomfist.
Mais comme Goodman reconnaît les préoccupations de la communauté concernant le contrôle des foules, ces nerfs peuvent ne pas suffire.
0 Comments