https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-analyst-throws-some-massive-shade-at-washington-justice-reveal-241973/
Harsha Bandi, analyste de l’Overwatch League, s’est rendue sur Twitter pour critiquer le Washington Justice après une controverse sur les opportunités d’emploi plus tôt dans l’intersaison.
[ad name=”article1″]
Harsha aurait quitté son emploi d’analyste pour le San Francisco Shock plus tôt dans l’intersaison pour assumer un rôle similaire auprès de la justice.
Cependant, après avoir quitté le Shock, Harsha n’a pas reçu d’offre de Washington et cherchait du travail jusqu’à ce qu’il soit embauché par les Titans de Vancouver.
[ad name=”article2″]
Courage, honneur, loyauté, sacrifice. Mais le plus important c’est la justice ⚖️
Nous sommes ravis de faire partie de #OWL2019 et nous avons hâte de vous montrer ce que nous avons ! #JusticeIsServed pic.twitter.com/9I8OEo1xdd
– Justice de Washington (@washjustice) 3 décembre 2018
Sur Twitter, Harsha a cité le tweet d’annonce de la justice et a qualifié le nouveau nom d’ironique, une référence apparente à ce qui s’est passé plus tôt pendant l’intersaison.
En ce qui concerne Washington, ils ont répondu aux allégations, mais il est clair qu’il s’agit d’une querelle qui ne va pas disparaître de si tôt.
Nom ironique https://t.co/sCmQK4FK6Z
– Harsha Bandi (@ggHarsha) 3 décembre 2018
[ad name=”article3″]
Au contraire, les fans attendent avec impatience un match : le match 1 entre les Titans de Vancouver et le Washington Justice, qui est soudainement devenu plus qu’une simple victoire.
Depuis leur révélation ce week-end, Justice League a également dévoilé lentement sa première liste de la saison 2 sur Twitter.
0 Comments