151

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-analyst-throws-some-massive-shade-at-washington-justice-reveal-241973/


Harsha Bandi, analyste de l’Overwatch League, s’est rendue sur Twitter pour critiquer le Washington Justice après une controverse sur les opportunités d’emploi plus tôt dans l’intersaison.

[ad name=”article1″]

Harsha aurait quitté son emploi d’analyste pour le San Francisco Shock plus tôt dans l’intersaison pour assumer un rôle similaire auprès de la justice.

Cependant, après avoir quitté le Shock, Harsha n’a pas reçu d’offre de Washington et cherchait du travail jusqu’à ce qu’il soit embauché par les Titans de Vancouver.

[ad name=”article2″]

Sur Twitter, Harsha a cité le tweet d’annonce de la justice et a qualifié le nouveau nom d’ironique, une référence apparente à ce qui s’est passé plus tôt pendant l’intersaison.

En ce qui concerne Washington, ils ont répondu aux allégations, mais il est clair qu’il s’agit d’une querelle qui ne va pas disparaître de si tôt.

[ad name=”article3″]

Au contraire, les fans attendent avec impatience un match : le match 1 entre les Titans de Vancouver et le Washington Justice, qui est soudainement devenu plus qu’une simple victoire.

Depuis leur révélation ce week-end, Justice League a également dévoilé lentement sa première liste de la saison 2 sur Twitter.


Like it? Share with your friends!

151

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.