117

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-away-skins-are-now-available-250422/


Les joueurs d’Overwatch ont désormais la possibilité d’acheter des skins Overwatch League à l’extérieur et recevront également des versions à l’extérieur de tous les skins à domicile qu’ils possèdent déjà.

[ad name=”article1″]

Presque depuis le premier match de l’Overwatch League, les fans se demandent si et quand le skin extérieur de l’équipe sera disponible.

Finalement, certains skins à l’extérieur seront disponibles, mais uniquement pour les détenteurs d’abonnements saisonniers Overwatch League, mais il semble maintenant qu’ils seront disponibles pour tout le monde.

[ad name=”article2″]

L’Overwatch League a annoncé sur Twitter que les skins extérieurs de la première saison pour toutes les équipes seront disponibles à l’achat, et les fans qui possèdent déjà le skin domicile d’un héros recevront automatiquement le skin extérieur gratuitement.

En plus de cela, les skins à l’extérieur coûteront aux joueurs 100 jetons OWL, qui peuvent être gagnés en regardant des matchs OWL ou en achetant ; puisqu’il n’y a pas d’Overwatch League avant février, cela signifie que les joueurs devront dépenser de l’argent réel à moins qu’ils n’aient des économies.

[ad name=”article3″]

Les skins à domicile et à l’extérieur sont désormais disponibles à l’achat pour les équipes de la saison inaugurale, et les fans garderont un œil sur la disponibilité de nouveaux skins d’équipe d’expansion.

On ne sait pas encore quand les fans verront les skins ou la marchandise de la nouvelle équipe, mais cela pourrait être avant les vacances, ou peu de temps après, ou quelque temps avant le début de la saison le 14 février 2019.


Like it? Share with your friends!

117

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.