157

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-champions-london-spitfire-announce-first-new-addition-for-season-two-191981/


Le London Spitfire a annoncé le premier nouvel ajout à sa liste Overwatch League Saison 2.

[ad name=”article1″]

Le joueur Element Mystic DPS Lee ‘Guard’ Hee-dong a été le premier à rejoindre l’équipe championne de la saison 1 et ils tenteront de défendre leur titre dans la saison 2.

Guard rejoint la formation Element Mystic, qui a bien performé lors de la phase de groupes de Contenders Korea Saison 1 et Saison 2, mais a fini par sous-performer dans les deux matchs éliminatoires, n’atteignant pas de nombreux trophées que les gens s’attendaient à soulever.

Le London Spitfire a finalement remporté l’Overwatch League avec une équipe de 7 joueurs qui a commencé la saison avec 12 joueurs. Après avoir essayé d’obtenir un succès continu avec une liste élargie, l’équipe a finalement rationalisé la liste à l’étape 4 et a finalement retrouvé sa forme dans les séries éliminatoires.

[ad name=”article2″]

Avec sa difficulté apparente à gérer une grande liste pendant la saison régulière, le Spitfire semble sélectionner soigneusement ses recrues. L’ajout de Guard fournit à l’équipe une sauvegarde DPS, mais il reste à voir combien de minutes il obtiendra entre Park ‘Profit’ Jun-young et Kim ‘Birdring’ Ji-hyeok, qui sont considérés par beaucoup comme les meilleurs. dans la ligue.La première saison du puissant duo.

Bien que Guard soit le premier nouvel ajout de Spitfire, ce n’est pas le premier changement d’équipe cette intersaison. Il a été récemment révélé que le joueur de soutien Jung ‘Closer’ Won-sik a été transféré au Dallas Fuel. En conséquence, le Spitfire aura des vainqueurs de championnat dans chaque position de départ, mais tous les joueurs de banc de la saison deux seront de nouveaux ajouts.

[ad name=”article3″]

La nouvelle saison fixant une liste minimale de 8 joueurs, le Spitfire a jusqu’au 8 décembre pour ajouter au moins un joueur supplémentaire.


Like it? Share with your friends!

157

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.