https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-commentator-responds-after-esports-industry-awards-show-clip-of-the-wrong-person-218464/
Le commentateur de l’Overwatch League, Mitch « Uber » Leslie, a répondu après que les Esports Awards aient montré des clips des mauvaises personnes.
[ad name=”article1″]
Uber a été nommé « Esports Broadcaster of the Year » aux Esports Awards le 12 novembre.
Au cours de l’émission, les prix ont présenté des clips de chacun des diffuseurs présélectionnés à travers une vidéo. Cependant, lorsqu’il s’agit d’Uber, le problème se pose.
Au lieu de montrer un clip d’Uber lui-même, la vidéo montre un clip de l’analyste de l’Overwatch League Brennon « Bren » Hook, qui n’a pas été nominé pour le prix.
[ad name=”article2″]
Uber, qui n’était pas présent aux prix en personne, a d’abord plaisanté sur l’erreur sur Twitter, mais a déclaré plus tard qu’il était contrarié qu’une émission destinée à célébrer le travail de personnalités de l’industrie n’ait pas remarqué qu’ils confondaient deux de ces personnes.
Honnêtement, je ne pense pas que je mérite de remporter ce prix ce soir, mais je suis très mécontent de ma performance en finale.
Mais surtout, j’ai été soulagé de ne pas avoir payé le billet d’avion + l’hébergement pour assister à un événement qui ne me différenciait pas de mes collègues.
– Mitch Leslie (@UberShouts) 13 novembre 2018
Heureusement, ma nature n’aime pas être un peu en reste. d’accord alors. Continuez à performer.
– Mitch Leslie (@UberShouts) 13 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Depuis qu’il a rejoint l’Overwatch League, Uber s’est imposé comme peut-être le commentateur le plus suivi du jeu, avec un large vocabulaire et un talent pour livrer rapidement si nécessaire, ce qui le rend extrêmement populaire auprès des fans.
Plus tôt cette année, Uber a été nommé photographe de l’année aux Stockholm International Esports Awards, un groupe indépendant de récompenses d’esports.
Le prix esports a été décerné au commentateur de la Call of Duty World League Clint « Maven » Evans, Alex « Goldenboy » Mendez prenant la deuxième place et Eefje « Sjokz » Depoortere troisième.
0 Comments