https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-pro-announces-retirement-238960/
Ted ‘Silkthread’ Wang ne reviendra pas pour la saison 2 de l’Overwatch League car il a pris sa retraite après avoir été l’un des premiers joueurs de la ligue.
[ad name=”article1″]
Le fil de soie a joué un rôle important dans le succès des Gladiators dans la saison 1 après leur arrivée du Valiant, et est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs des nouveaux Chengdu Hunters.
Un favori des fans, il a fini par être l’un des visages les plus reconnaissables de toute la liste de Gladiator.
[ad name=”article2″]
Silkthread a commencé la première saison de l’Overwatch League avec le Valiant avant d’être échangé aux Gladiators au stade 3.600
Silkthread a annoncé sa retraite sur Twitter le 30 novembre en utilisant Twitlonger, expliquant qu’il quittait l’esport pour sa santé mentale.
Tout d’abord, je n’aime plus du tout l’Overwatch professionnel autant qu’avant. Si vous m’aviez demandé il y a un an ce que je ressentais à l’idée de pratiquer Overwatch 14 heures par jour, j’aurais volontiers relevé les défis et les opportunités. Maintenant, pendant la pratique, je peux sentir mon niveau mental s’épuiser extrêmement rapidement, et j’ai peur d’avoir atteint le point d’épuisement complet.
Deuxièmement, le fossé culturel entre les organisations occidentales d’e-sports et les organisations chinoises d’e-sports est bien plus grand que ce à quoi je m’attendais au départ. Les différentes normes d’heures de travail, d’intimité, de conditions de vie, de jours de congé et d’éthique de travail sont toutes très difficiles pour moi à m’adapter.
– Ted « Fil de soie » King
[ad name=”article3″]
Maintenant qu’il a terminé Overwatch, Silkthread écrit qu’il va essayer l’université et a postulé dans plusieurs écoles.
Les Chengdu Hunters devront également chercher un nouveau joueur DPS pour tenter de remplacer Silkthread avant le début de la saison 2 en février 2019.
0 Comments