https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-pro-architect-takes-matters-into-his-own-hands-during-tense-match-229865/
Les coéquipiers du joueur de San Francisco Shock Min-ho ‘Architect’ Park l’ont manqué avec Nanoboost lors d’un match Overwatch, mais cela n’a pas empêché le joueur dps de prendre en main le combat contre les équipes adverses.
[ad name=”article1″]
Le Nanoboost d’Ana est l’un des ultimes les plus utiles du jeu, et combiné avec l’ultime Dragonblade de Genji, il a le potentiel d’éliminer toute une équipe en quelques secondes.
Ainsi, lorsqu’un joueur Ana rate un tir Nano, cela peut être catastrophique pour la stratégie d’une équipe au combat, à moins que vous n’ayez un joueur comme Architecte dans votre équipe.
[ad name=”article2″]
Alors que son équipe se battait sur la carte du village au Népal, l’architecte a demandé à combiner Nanoboost avec son ultime Genji, mais Ana l’a accidentellement envoyé à Winston.
Pour ne pas être intimidé, l’architecte a sorti son épée, a sauté au sommet de la tour et a commencé à sabrer la pharmacie ennemie.
Après avoir dégagé le ciel, il a continué à dégager le reste de l’équipe, tandis que ses coéquipiers étaient un peu bouche bée devant l’attaque soudaine.
[ad name=”article3″]
Les anges ennemis et les pharaons ne s’attendaient peut-être pas à être éliminés par un Genji aussi prédateur, mais pour l’architecte, cela ressemblait à une promenade dans le parc.
Grâce à une réflexion rapide, l’équipe d’Architecht a pu sortir victorieuse même si Ana a raté son Nano.
0 Comments