154

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-pro-architect-takes-matters-into-his-own-hands-during-tense-match-229865/


Les coéquipiers du joueur de San Francisco Shock Min-ho ‘Architect’ Park l’ont manqué avec Nanoboost lors d’un match Overwatch, mais cela n’a pas empêché le joueur dps de prendre en main le combat contre les équipes adverses.

[ad name=”article1″]

Le Nanoboost d’Ana est l’un des ultimes les plus utiles du jeu, et combiné avec l’ultime Dragonblade de Genji, il a le potentiel d’éliminer toute une équipe en quelques secondes.

Ainsi, lorsqu’un joueur Ana rate un tir Nano, cela peut être catastrophique pour la stratégie d’une équipe au combat, à moins que vous n’ayez un joueur comme Architecte dans votre équipe.

[ad name=”article2″]

Alors que son équipe se battait sur la carte du village au Népal, l’architecte a demandé à combiner Nanoboost avec son ultime Genji, mais Ana l’a accidentellement envoyé à Winston.

Pour ne pas être intimidé, l’architecte a sorti son épée, a sauté au sommet de la tour et a commencé à sabrer la pharmacie ennemie.

Après avoir dégagé le ciel, il a continué à dégager le reste de l’équipe, tandis que ses coéquipiers étaient un peu bouche bée devant l’attaque soudaine.

[ad name=”article3″]

Les anges ennemis et les pharaons ne s’attendaient peut-être pas à être éliminés par un Genji aussi prédateur, mais pour l’architecte, cela ressemblait à une promenade dans le parc.

Grâce à une réflexion rapide, l’équipe d’Architecht a pu sortir victorieuse même si Ana a raté son Nano.


Like it? Share with your friends!

154

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.