141

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-pro-talks-about-dps-players-not-pulling-their-weight-244760/


Il y a eu beaucoup de discussions dans Overwatch ces derniers temps sur un mouvement, ou les joueurs ne choisissant qu’un seul héros dans le jeu compétitif, de toute façon; maintenant le joueur de LA Valiant Scott ‘Custa’ Kennedy a expliqué que les joueurs DPS qui ne veulent pas changer sont fondamentalement  » autodestructeur ».

[ad name=”article1″]

Des discussions sur la façon d’améliorer l’expérience de qualification sont en cours depuis que l’ancien joueur de Dallas Fuel, Brandon « Seagull » Larned, a publié une vidéo sur l’état d’Overwatch.

Certains joueurs se sont plaints des mouvements en solo et ont même suggéré de mettre en place une sorte de système pour forcer les joueurs à jouer un certain rôle dans une équipe, mais Kusta a expliqué que la réticence des joueurs DPS à désactiver le DPS est aussi importante qu’un problème – les compétences.

[ad name=”article2″]

Lors d’un flux Twitch le 6 décembre, Custa a expliqué aux téléspectateurs que les joueurs DPS se plaignant d’un tour mais ne voulant pas désactiver eux-mêmes le DPS sont essentiellement la même chose dont ils se plaignent.

« Si vous n’êtes pas prêt à jouer comme Zarya dans GOATs, alors vous êtes essentiellement un seul tour, vous faites partie du problème », a-t-il déclaré au public.

[ad name=”article3″]

« C’est comme si les gens tiraient dans le pied et ensuite ils se disaient » wow, je tire dans le pied, cette vie craint «  », a poursuivi Casta. « Oui, ça arrive définitivement quand tu te tire une balle dans le pied ! »

Custa entrera dans la deuxième saison de l’Overwatch League avec la formation de Los Angeles Valiant et affrontera le nouveau Hangzhou Spark le samedi 16 février 2019 à 15h.


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.