148

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-league-releases-schedule-for-the-first-week-of-matches-in-season-2-243266/


La deuxième saison de l’Overwatch League ne commencera pas avant début 2019, mais nous savons déjà à quoi ressemblera la première semaine de jeux.

[ad name=”article1″]

Watchpoint est un talk-show Overwatch diffusé chaque semaine sur la chaîne officielle Overwatch League Twitch pendant la saison.

En plus des huit nouvelles équipes, il y a des changements d’horaire pour rendre les matchs plus faciles à regarder pour les fans à l’extérieur de l’Amérique du Nord, ainsi que des changements aux éliminatoires de l’étape et de la saison.

[ad name=”article2″]

Le premier match de la saison 2019 sera une revanche entre les finales Philadelphia Fusion et London Spitfire de l’année dernière le 14 février à 16 h 00 PT.

Même avec les mêmes équipes en finale, chaque composition a connu des changements assez importants pendant l’intersaison.

Le premier jour de la saison 2, Boston affrontera New York, Séoul affrontera les Gladiators et les New Hangzhou Chargers affronteront Shanghai lors de leur premier match, ce qui signifie une équipe chinoise de l’Overwatch League. peu importe ce que.

[ad name=”article3″]

Le deuxième jour de la semaine 1 comprendra des matchs de plusieurs des équipes nouvellement élargies, notamment les Toronto Defenders contre les Houston Outlaws et les Guangzhou Charge contre les Chengdu Hunters.

La troisième journée, samedi, est le premier match des Los Angeles Valiant, qui affronteront Hangzhou. Paris jouera le Spitfire le 16 février et Vancouver fera également ses débuts à Shanghai.

La première semaine s’est terminée par des matchs entre les Outlaws et Uprising, Fusion et Reign, et a présenté une confrontation californienne entre les Gladiators et le Shock. Enfin, la Dynastie de Séoul a affronté le Dallas Fuel lors de son dernier match de la semaine.

La saison 2 de l’Overwatch League débute le 14 février 2019, tous les matchs étant diffusés en direct sur Twitch.

Bien que le premier match de 2019 soit une revanche de la finale de l’Overwatch League, nous ne verrons probablement pas DJ Kaled se présenter.


Like it? Share with your friends!

148

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.