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https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-november-13-update-brings-ashe-to-live-servers-full-patch-notes-218735/


La dernière mise à jour d’Overwatch amène le nouveau héros de la BlizzCon, Ashe, sur les serveurs en direct.

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Ashe a été présentée à la BlizzCon 2018 et est arrivée au PTR quelques jours plus tard, où elle et son partenaire BOB sont apparus dans le film « Reunion » lors de la cérémonie d’ouverture de la convention.

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Blizzard n’a pas perdu de temps à amener Ashe sur le PTR pour que les joueurs puissent l’essayer, elle a été mise en ligne quelques jours après la BlizzCon, et il semble qu’ils n’aient pas hésité à la mettre également dans le jeu principal.

D’autres changements incluent des améliorations des capacités de guérison d’Angel, des modifications du système de guérison de Reaper et certaines améliorations des capacités de Roadhog.

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Notes de mise à jour complètes :

Nouveau héros : Ashe (dégâts)

L’arsenal d’Ashe fait d’elle une héroïne offensive polyvalente, capable de créer la situation idéale pour abattre des ennemis dangereux à distance ou infliger des dégâts de zone importants à des groupes de héros.

Son arme principale est vipère, une carabine à levier avec deux modes de tir : semi-automatique et viseur. En mode semi-automatique, la Viper tire rapidement avec une grande dispersion. Viser le réticule permet à Ashe de tirer avec précision, augmentant les dégâts au détriment de la vitesse.

Elle peut transformer n’importe quelle situation en sa faveur pistolet d’entraînement Une arme de poing à courte portée et à fort impact qui inflige des dégâts massifs et ouvre la voie en repoussant les ennemis proches. Il peut également être utilisé pour vous renverser pour une maniabilité accrue, ou pour vous repositionner pour un tir clair, ou pour échapper à un ennemi qui vous poursuit.

Cendres Dynamiter La capacité est un explosif lancé qui explose après un certain délai. Il inflige des dégâts dans une large zone et met le feu aux ennemis, infligeant des dégâts supplémentaires au fil du temps. Elle peut également tirer des explosifs pour exploser tôt, infligeant des dégâts à des ennemis sans méfiance.

sa capacité ultime, bobenvoyant les fidèles compagnons omniques d’Ashe dans la mêlée, repoussant les lignes de front et attaquant brutalement les cibles à l’arrière.

Pour en savoir plus sur Ash, cliquez ici.

Comme pour tous les nouveaux héros, veuillez noter que la sortie d’Ashe en mode compétitif sera retardée de deux semaines.

Mise à jour du héros

général

  • Hauteurs de saut cohérentes dans les listes de héros

pitié

Commentaires des développeurs Après avoir abaissé ses soins de base dans une mise à jour précédente, l’ultime d’Angel était un peu trop lent à se recharger. Ces changements devraient restaurer certains de ses pouvoirs ultimes, lui permettant de se développer plus rapidement.

Walkyrie :

  • Coût ultime réduit de 15 %
  • Soins par seconde augmentés de 50 à 60

moissonneuse

Commentaires du développeur : La spécialité du Faucheur est le combat rapproché. Un schéma de propagation plus cohérent et une guérison accrue des capacités passives le rendront plus capable d’affronter les ennemis.

fusil à pompe:

  • Répartition aléatoire réduite de 50 %
  • Ajuster le mode de propagation

Vol de vie :

  • Vol de vie augmenté de 20% à 30% des dégâts infligés

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Chauffard

Commentaires du développeur : Roadhog reçoit plusieurs changements majeurs pour rendre ses capacités plus cohérentes. Lorsqu’une cible ennemie saute ou tombe derrière une collision environnementale, son crochet de chaîne aura des problèmes de rupture. Désormais, lorsque le crochet atterrira, il les ralentira davantage dans les airs et attendra moins de temps avant de commencer à les enrouler. Étant donné que le temps de recharge de Chain Hook commence désormais immédiatement après son utilisation, il ne varie plus en fonction de la distance entre Roadhog et la cible du crochet. Nous avons également rapproché certains projectiles du centre du mode de propagation de son Scrap Gun, ce qui rend les dégâts de ses tirs principaux et de secours plus cohérents. Auparavant, il y avait un bogue de longue date qui faisait que les cibles à courte portée volaient beaucoup plus loin que prévu. Après avoir corrigé ce bogue, nous voulions toujours conserver certaines des rafales de recul fournies, nous avons donc augmenté le plafond de vitesse global pour conserver certaines de ces fonctionnalités.

Crochet de chaîne :

  • Réduction du délai avant que les cibles accrochées ne soient tirées de 0,5 seconde à 0,3 seconde
  • Réduit désormais considérablement l’élan lorsque la cible est accrochée
  • Le temps de recharge commence désormais immédiatement, et non après que la cible a été tirée

Pistolet à ferraille :

  • Modèles de propagation ajustés pour les incendies majeurs et mineurs
  • Répartition aléatoire réduite de 50 %

Cochon entier :

  • Vitesse maximale de recul augmentée de 25 % (de 8 à 10 mètres par seconde)
  • Légère diminution du recul horizontal

symétrie

Commentaires des développeurs L’utilisation efficace du faisceau du projecteur photon de Symmetra reste difficile, même avec sa portée accrue. En accélérant sa charge de tir principale, cela réduit le temps nécessaire pour exploiter pleinement ses dégâts potentiels et constituera une option plus puissante lorsqu’elle fera face à une cible à charger.

Projecteur de photons :

  • Le rayon de feu principal se recharge 20 % plus rapidement

mise à jour de la carte

général

  • Réduction du temps de configuration des cartes d’assaut, d’escorte et d’assaut/escorte de 1 minute à 45 secondes
  • Dans la deuxième manche des cartes Assaut, Assaut/Escorte et Escorte, le temps de rassemblement de votre équipe a été augmenté de 10 à 25 secondes.

Mise à jour de l’interface utilisateur

général

  • Suppression de l’option « Déverrouiller tout » dans la galerie des héros

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Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

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