138

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-demonstrates-a-useful-movement-trick-with-junkrat-227487/


Un joueur d’Overwatch montre comment le changement de clé de Junkrat déverrouille une compétence de mouvement utile.

[ad name=”article1″]

À l’origine, le lance-grenades de Junkrat pouvait se blesser, ce qui signifiait qu’il devait être aussi vigilant à propos de ses grenades qu’il l’était avec l’équipe ennemie.

Bien que cela ait changé il y a quelque temps, un effet secondaire dont de nombreux joueurs ne sont peut-être pas conscients fournit à Junkrat une astuce utile à ajouter à son kit.

Ce changement est vraisemblablement destiné à apporter une mise à jour plus générale de la qualité de vie de Junkrat – plus que tout autre héros, la nature rebondissante de la grenade de Junkrat le rend particulièrement difficile à éviter de s’automutiler dans des espaces confinés.

[ad name=”article2″]

Cependant, bien que les dommages causés par ses grenades aient été supprimés, le recul affecte toujours Junkrat. Il peut donc les utiliser pour sa propre version du saut de fusée.

Junkrat a également été initialement endommagé par ses propres rapides, causant beaucoup de malheur aux joueurs de Junkrat.

En supposant qu’aucune capacité à fournir directement un mouvement vertical n’est utilisée, il existe divers sauts dans le jeu qui ne peuvent être effectués qu’à l’aide d’une sorte de recul. Soldat : 76 et Zarya sont particulièrement connus pour pouvoir utiliser leurs capacités pour effectuer les mises à niveau nécessaires.

Comme u / Playur1 l’a démontré, Junkrat peut également tirer parti des sauts secondaires en chronométrant ses sauts avec l’explosion d’une grenade en raison du changement d’auto-dommage.

[ad name=”article3″]

par Gfycat

par Gfycat

Playur1 a expliqué que lorsqu’une grenade est tirée sur un objet destructible, comme dans le deuxième clip, l’explosion est immédiate, mais lorsque la grenade frappe un objet indestructible, comme dans le premier clip, elle rebondit 3 fois avant d’exploser.

Apparemment Junkrat a une option de mouvement dans sa Concussion Mine, mais compte tenu de la valeur des capacités de mouvement et de dégâts, et du fait qu’il a un temps de recharge après utilisation, il n’est pas idéal de l’utiliser pour des sauts qui ne nécessitent qu’un léger coup de pouce.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.