129

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-demonstrates-an-interesting-bob-strategy-249477/


Tout le monde semble aimer BOB, il n’est donc pas surprenant que les joueurs d’Overwatch aient trouvé des moyens créatifs d’utiliser les pouvoirs et l’intendance ultimes d’Ashe.

[ad name=”article1″]

Presque immédiatement après l’apparition d’Ashe à la BlizzCon en novembre 2018, les fans se sont attachés à son partenaire et garde du corps omnic BOB, et lui ont même demandé avec succès d’être inclus dans l’ensemble d’armes en or d’Ashe.

Les joueurs ont également expérimenté les différentes stratégies de BOB et l’ont renvoyé de nombreuses falaises, mais il semble maintenant que certains joueurs trouvent des mouvements Omnic un peu après sa charge initiale.

[ad name=”article2″]

Dans un clip publié sur Reddit par l’utilisateur Drunken_Queen, BOB est expulsé vers la fin du troisième point de la Route 66, et au fur et à mesure que le combat progresse, les joueurs de Roadhog sont derrière BOB et peuvent lentement avancer et pousser l’ultime d’Ashe devant eux.

Cela place Bob dans une meilleure position pour lui faire faire certaines choses, et pourrait être une technique intéressante pour l’équipe.

Vous pouvez pousser BOB depuis r/Overwatch

[ad name=”article3″]

Il agit également comme une sorte de blindage dans le clip en raison de la position de la charge utile, ce qui est une bonne chose puisque le BOB ne semble pouvoir se déplacer que très lentement en marchant normalement.

Ashe et BOB ne sont dans Overwatch que depuis quelques semaines, donc à mesure que les gens utilisent de plus en plus leurs capacités, nous verrons certainement une utilisation plus créative de leurs capacités.


Like it? Share with your friends!

129

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.