https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-demonstrates-clever-ashe-trick-to-survive-d-vas-self-destruct-232892/
Un joueur d’Overwatch démontre une astuce ashe pour échapper à l’ultime de D.Va sur King’s Row.
[ad name=”article1″]
Le plus récent ajout à la liste des héros d’Overwatch, Ashe est sorti sur les serveurs en direct le 13 novembre, et les joueurs sont toujours en train de découvrir ses capacités.
Ash est extrêmement populaire, non seulement à cause de son acolyte et de sa capacité ultime BOB, qui est instantanément devenu un favori des fans, mais aussi à cause de son ensemble de capacités intéressant.
Son fusil offre deux modes de tir – hanche et visée, le premier fusil non-sniper du jeu à offrir ce dernier – combiné avec ses explosifs pour lui donner de multiples options de dégâts, et son pistolet d’entraînement augmente Avec une grande mobilité, Ashe a beaucoup de potentiel de périmètre, mais nécessite également beaucoup de compétences pour bien exécuter.
[ad name=”article2″]
Le joueur d’Overwatch u/Ilmu011 a démontré une telle option lors de la phase 3 de King’s Row, lorsque le D.Va de l’équipe ennemie a tiré une autodestruction, laissant apparemment les défenseurs sans nulle part où courir ou se cacher.
Juste au moment où l’autodestruction était sur le point de commencer, u/Ilmu011 a sauté dans le trou dans le sol, a survécu à l’explosion assez longtemps et a rebondi sur un sol solide avec le pistolet d’entraînement d’Ashe.
[ad name=”article3″]
Bien que la stratégie soit évidemment limitée à des scénarios très spécifiques, ce n’est pas le seul endroit où elle est utilisée, toute carte avec des bords ou des trous de quelque sorte – comme Ilios Well – offre également des options pour des jeux similaires.
En plus d’éviter les big bangs, cela vaut la peine d’en apprendre davantage sur la capacité d’Ashe à rebondir après une chute potentiellement mortelle, qu’il s’agisse de réparer un accident personnel, de survivre à un renversement inattendu ou simplement de surprendre les ennemis.
0 Comments