134

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-demonstrates-useful-tactic-with-new-hero-ashe-220114/


Un joueur d’Overwatch a montré aux joueurs d’Ashe une tactique utile.

[ad name=”article1″]

En utilisant sa capacité Dynamite au début du jeu, Ashe peut effectivement obtenir plusieurs ulti gratuitement.

Les explosifs d’Ashe, s’ils ne sont pas déclenchés manuellement (tir), exploseront après quatre secondes. En plus d’infliger des dégâts directs, il applique également des dégâts sur la durée aux ennemis qu’il touche.

Du côté défensif, des explosifs peuvent être lancés sur la porte de réapparition de l’attaque au bon moment pour attraper les ennemis lorsqu’ils entrent sur la carte, donner à Ashe une charge ultime et peuvent même aider à des assassinats précoces sur certaines cartes.

[ad name=”article2″]

Comme le montre u/RmX__, cela donne effectivement 25 % de la charge ultime avant que le jeu ne commence réellement.

Bien sûr, il peut y avoir des compromis avec cette stratégie, car elle peut également fournir au guérisseur ennemi la charge ultime, ou charger si le Zarya adverse en sait assez pour bloquer à temps. Pourtant, de nombreux joueurs le considéreront probablement comme un échange valable.

Non seulement BOB est rapidement devenu un personnage préféré des fans dans l’univers d’Overwatch, mais il est également l’un des ultimes les plus puissants du jeu.

Il s’avère que les « trucs » de BOB incluent beaucoup.[ad name=”article3″]

En plus d’infliger des coups après avoir foncé sur un ennemi puis de lui avoir tiré dessus, BOB agit comme le septième joueur de l’équipe, capable de capturer des cibles, d’obtenir des buffs et des soins, et de s’engager dans tout autre type d’interaction qu’un héros à part entière. pouvez.

En tant que tel, il offre également de nombreuses tactiques utilitaires et intelligentes supplémentaires, ainsi qu’une simple menace de mise à mort. Donc, le faire venir tôt est très précieux.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.