136

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-discovers-easter-egg-with-anas-highlight-intros-191755/


Un joueur d’Overwatch a trouvé un œuf de Pâques avec une belle introduction d’Ana.

[ad name=”article1″]

Les introductions en surbrillance sont conçues pour être des introductions spectaculaires au gameplay, faisant généralement référence aux capacités des héros en question, et se montrant parfois avant le reste du jeu.

Dans le cas d’Ana, cependant, il semble qu’au-delà de la fonction habituelle des faits saillants, lorsqu’ils sont joués ensemble dans le bon ordre, ils racontent une histoire courte à leur manière, comme l’a découvert le joueur d’Overwatch MirrorMaster.

De  » Under Fire  » à  » Locked On « , à  » Guardian  » et  » Shh … « , Ana est représentée à différentes étapes de batailles intenses.

[ad name=”article2″]

Tout d’abord, elle est tombée à l’eau au milieu de tirs nourris, s’est levée et a fait tourner son fusil. La caméra se concentre sur elle alors qu’elle vise, et après le tir, elle tourne à nouveau pour tirer la fléchette du sommeil. En fin de compte, nous voyons du point de vue de ses victimes qu’elle s’est tenue au-dessus d’elles et a triomphé.

par Gfycat

Les temps forts joués dans cet ordre imitent également la séquence des événements dans la vidéo d’introduction originale d’Ana. Dans celui-ci, Ana apparaît sur Anubis, elle descend au premier point près du début, puis coupe un Widowmaker ennemi, tourbillonne le midi de McCree endormi et se tient enfin sur lui, comme sa merveilleuse Introduisez la même chose.

[ad name=”article3″]

Bien que ce ne soit pas une coïncidence impossible, c’est certainement le genre de chose que Blizzard aime ajouter aux jeux. De petites synergies comme celle-ci peuvent également être trouvées dans la façon dont certaines expressions interagissent et la façon dont certains sprays s’alignent parfaitement lorsqu’ils sont assemblés.


Like it? Share with your friends!

136

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.