133

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-discovers-powerful-widowmaker-spot-on-rialto-245345/


Un joueur d’Overwatch a montré au Widowmaker une astuce utile sur Rialto.

[ad name=”article1″]

u / __ Lucht utilise ce qui ressemble à un grappin à portée maximale sur un petit rebord, montrant une position qui peut fournir une vision précieuse pour défendre Widowmaker dans la troisième étape.

Cette position offre une ligne de vue des bâtiments pour la troisième phase de réapparition offensive et une opportunité de sélection précoce si l’équipe défensive a suffisamment de contrôle pour permettre cette configuration.

Les deux portes de réapparition sont visibles, donc un Widowmaker suffisamment rapide et précis a au moins une chance de toucher les ennemis qui reviennent.

[ad name=”article2″]

Bien que l’emplacement ne fournisse pas de véritable contre-couverture, il est suffisamment loin et suffisamment flou pour qu’un Widowmaker qui l’utilise obtienne probablement une quantité décente de tirs avant que l’ennemi ne découvre où il est tiré et puisse réagir.

par Gfycat

Bien que conserver un point d’apparition dure rarement trop longtemps, par exemple, tuer rapidement un support ennemi peut faciliter le combat et donner à l’équipe en défense un avantage plus précoce, ce qui permet de gagner un temps précieux et de bénéficier de la charge ultime.

Les joueurs qui cherchent à tirer parti de cet emplacement devraient agir rapidement – ​​ce n’est pas la première fois que Blizzard a bricolé le puissant Widowmaker en tant que « lieu inattendu ».


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.