148

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-gets-a-response-from-blizzard-over-their-hilarious-username-227853/


Le joueur a déclaré qu’il avait un compte Overwatch nommé « bob » au cours des deux dernières années et a publié un article sur l’attention que le nom a reçue des autres joueurs depuis la sortie du nouveau héros d’Overwatch, Ashe.

[ad name=”article1″]

BOB est le majordome omniaque d’Ashe, lui criant « BOB ! Fais quelque chose ! », ce qui est exactement ce que le joueur a dit à l’utilisateur du même nom.

« Littéralement à chaque match auquel je joue maintenant, la première chose qu’ils disent est ‘Bob, fais quelque chose. « Les premières fois au PTR étaient amusantes, mais il fallait que ça s’arrête [please] Ha ha. Je ne joue même pas à Ash », a écrit l’utilisateur TheMoralPotato dans un post Reddit.

[ad name=”article2″]

« L’histoire derrière mon nom n’est même pas drôle », a écrit Moral Potato. « Quand le client m’a dit d’entrer mon nom, j’ai juste jeté Bob là-bas en pensant qu’il allait être pris, mais hélas, je suis coincé avec Bob en ce moment. »

Le dilemme unique du joueur a même attiré l’attention de Bill Warnecke, ingénieur logiciel en chef chez Overwatch.

« J’avoue que je ris de cet article, mais si vous contactez le support client et le liez à cet article, je pense qu’ils peuvent changer vos balises de combat », a écrit Warnecke dans les commentaires. « Bravo Bob ! 🙂 »

« Bob ! Fais quelque chose ! » 600[ad name=”article3″]

BOB est rapidement devenu un favori des fans d’Overwatch, encore plus populaire auprès de certains joueurs qu’Ashe lui-même.

MoralPotato remercie Warnecke pour son aide, mais on ne sait pas s’ils ont vraiment l’intention de changer leur nom soudainement populaire sur Battle.net.


Like it? Share with your friends!

148

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.