156

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-shares-way-too-much-information-before-cancelling-competitive-match-249421/


Dans Competitive Overwatch, si un joueur de l’une ou l’autre équipe part avant que le jeu ne dure trop longtemps, il est annulé, ce qui est exactement ce qui est arrivé à Jeff « emongg » Anderson, à l’exception du joueur qui a quitté a décidé de partager trop d’informations personnelles.

[ad name=”article1″]

Si un joueur quitte un match dans les 30 secondes suivant son début, le match sera annulé et le joueur ne gagnera ni ne perdra de SR.

Cela peut parfois être une bonne chose, mais lorsque vous attendez plus de 10 minutes pour un match, comme emongg, cela peut être très ennuyeux.

[ad name=”article2″]

Le joueur qui est parti a décidé d’informer le reste du jeu qu’il avait oublié qu’il était en ligne et est parti avant d’aller se coucher pour s’occuper de quelques affaires personnelles.

« Ouais, je suis désolé, je voulais en quelque sorte sortir du lit pour aller me coucher, j’ai oublié que j’étais en ligne, ‘c’est ce qu’il vient de taper, et il est parti », a déclaré un emongg stupéfait. attendu 10 minutes et demie. « 

[ad name=”article3″]

Emongg a perdu 10 minutes à attendre un match qui finirait par être annulé, mais au moins les joueurs étaient honnêtes à ce sujet, même s’ils donnaient trop d’informations.

Il se peut que le joueur soit parti et ait dit quelque chose de scandaleux parce qu’il savait qu’emongg était un streamer, mais nous ne le saurons peut-être jamais vraiment.


Like it? Share with your friends!

156

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.