https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-shows-new-hero-ashe-is-a-great-counter-to-doomfist-219848/
Il semble qu’Ashe soit la contre-attaque Doomfist que les joueurs d’Overwatch attendaient.
[ad name=”article1″]
Doomfist est récemment devenu l’un des héros les plus populaires d’Overwatch, faisant de lui la cible de la colère de nombreux joueurs.
Dans une version qui a déjà suscité de nombreuses critiques de la part des fans pour son contrôle excessif de la foule, la combinaison de mobilité et de recul de Doomfist peut le rendre difficile à gérer.
Le manque de contre-attaques directes évidentes de Doomfist complique les choses. De nombreux personnages DPS ont du mal à l’affronter en combat direct, bien qu’il existe des héros de soutien qui peuvent l’aider à rester à l’écart de l’équipe.
[ad name=”article2″]
Heureusement pour les joueurs frustrés par l’ennemi Doomfist, le dernier ajout à la liste Overwatch peut offrir une solution.
Le pistolet d’entraînement d’Ash tire un puissant recul
Le pistolet d’entraînement d’Ashe est l’outil parfait pour mettre de la distance entre le joueur et la cible, non seulement en repoussant les ennemis, mais aussi en repoussant Ashe lui-même.
Comme u / skrobdizzles l’a montré, une utilisation au bon moment d’un pistolet d’entraînement peut rendre un Doomfist attaquant presque inutile.
En jouant à Ilios, u / skrobdizzles s’est retrouvé ciblé par l’ennemi Doomfist, qui a tenté de bondir avec Seismic Bash. Cependant, l’attaque a été neutralisée par les réflexes rapides d’Ashe et son bon ciblage.
[ad name=”article3″]
Doomfist a été renvoyé dans les airs et aucune autre action n’a pu être entreprise tant que le Earthquake Slam n’était pas terminé. Au moment où il atterrit, u / skrobdizzles a infligé suffisamment de dégâts pour nettoyer une mise à mort facile.
par Gfycat
Naturellement, faire ce genre de contre-attaque demande une certaine habileté, mais les joueurs qui se retrouvent perpétuellement frustrés par Doomfist feront certainement bien de commencer à s’entraîner avec les nouveaux héros.
0 Comments