148

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-shows-off-his-method-of-communicating-with-korean-teammates-218904/


Brian, streamer Overwatchkaffrey St. Pierre a récemment montré à ses téléspectateurs Twitch une stratégie intéressante pour communiquer avec ses coéquipiers dans une autre langue – Google Docs.

[ad name=”article1″]

Global Esports a annoncé lundi que Kephrii rejoindra son équipe Pacific Overwatch Contenders la saison prochaine, et il sera l’un des seuls joueurs non coréens de la liste.

Cependant, il ne pense pas que la barrière de la langue sera un problème, car il a montré aux téléspectateurs son Google Doc sur Twitch, qui répertorie une liste des balises de langue coréenne couramment utilisées par Overwatch.

[ad name=”article2″]

« Je n’ai pas commencé à apprendre le coréen », a-t-il déclaré au public en sortant la liste. « J’ai un Google Doc que je garde généralement ouvert sur mon autre moniteur pour pouvoir faire des annotations. »

Cela pourrait fonctionner pour crier à d’autres coéquipiers, mais si quelqu’un doit dire quelque chose à Kephrii, c’est une autre histoire, et il est peu probable qu’il passe tout son temps à se référer à ses documents Google pour comprendre ce qu’ils ont dit.

[ad name=”article3″]

La signature a été une surprise pour certains, car Kephrii a récemment tweeté qu’il ne pouvait pas imaginer être un joueur professionnel d’Overwatch en ce moment.

Il semble qu’il soit pleinement engagé envers un concurrent, nous devrons donc attendre et voir comment son style de communication unique l’affecte.


Like it? Share with your friends!

148

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.