https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-player-tests-out-hollywood-bug-229534/
Un joueur d’Overwatch a décidé de voir ce qui se passe lorsqu’il utilise une capacité similaire à la porte du café de Point One à Hollywood.
[ad name=”article1″]
Le bogue a fait qu’une petite section de la porte a la même texture que le toit dans Overwatch, ce qui signifie que les capacités du joueur qui nécessitent un contact avec le sol ne peuvent pas être déployées.
Ce n’est pas un bogue réservé à Hollywood, car les utilisateurs dans les commentaires disent que plusieurs portes du jeu, dont une dans le deuxième point de Volskaya, ont le même problème.
Dans une vidéo publiée sur Reddit par l’utilisateur spwodev, les joueurs ont testé l’exploit en utilisant les capacités de Doomfist, Hammond, Lucio, Reinhardt et Torbjörn, qui nécessitent tous un contact au sol pour s’activer.
[ad name=”article2″]
Hammond, qui est en quelque sorte capable d’activer son slam au sol tout en restant assis sur le sol, animera éventuellement sa chute jusqu’à la fin de la compétence.
600
Lúcio ne peut pas le démonter jusqu’à ce que le joueur le déplace, l’emplacement est comme un toit dans le jeu. Identique à l’ultime de Reinhardt, il ne tombe pas tant que le joueur ne l’a pas déplacé.
La tourelle de Torbjörn n’a pas pu trouver de terrain dans la zone de faille et s’est déplacée de haut en bas désespérément, à la recherche d’un endroit où se déployer.
Plus de tests r / Overwatch sur les problèmes de carte d’Hollywood
[ad name=”article3″]
Un utilisateur dans les commentaires a souligné que la tourelle de Torbjörn rebondit même sur place comme un haricot sauteur mexicain.
Étant donné que le bogue est connu sur plusieurs cartes différentes, il y a de fortes chances que Blizzard soit au courant du problème, et il reste à voir s’ils envisagent de le résoudre bientôt.
0 Comments