133

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-players-discover-another-moira-bug-on-blizzardworld-228721/


Les joueurs d’Overwatch ont découvert que Moira est capable de pousser son orbe complètement à travers les murs sur la carte du monde de Blizzard.

[ad name=”article1″]

La capacité de Moira à tirer des balles de soin ou à endommager est l’un des outils les plus puissants de son kit, mais les balles doivent rebondir sur les murs ou toute autre surface qu’elles touchent.

Cela permet à Moira de tirer des orbes pour endommager les équipes ennemies ou soigner les alliés, et donne au joueur la possibilité de planifier où vont les projectiles dans une certaine mesure, et la plupart du temps, c’est tout.

[ad name=”article2″]

Dans ce gif publié sur Reddit par l’utilisateur LonelyAtTop, Moira tire ses orbes au bas du mur près du premier point d’étranglement, qui volent tout droit comme s’il n’y avait rien. Ils ont même réussi à reproduire le bug plusieurs fois dans différentes zones de la carte.

Le bug semble être similaire à ce que les joueurs ont trouvé à Busan, où la sphère de Moira a également survolé ce qui aurait dû être un mur solide juste après la sortie de la carte.

Moira peut lancer ses orbes vers/à travers les murs de Blizzard World. Je me demande si c’est un bug ?via r/overwatch

[ad name=”article3″]

Comme lorsque l’exploit de Busan a été découvert, les joueurs ont suggéré que cela avait quelque chose à voir avec la façon dont le moteur de jeu gère les capacités de Moira et la façon dont il rend les murs et autres structures qui font passer les projectiles à travers les murs depuis le haut ou le bas.

Blizzard ne s’est pas présenté pour corriger le bug ou proposer des solutions, il semble donc que la balle fantôme soit juste quelque chose à laquelle les joueurs doivent s’habituer.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.