122

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-pro-has-some-strong-feelings-on-brigitte-238148/


Brigitte est probablement le héros le plus controversé d’Overwatch en ce moment, le concurrent Kim ‘DELETEBRIG’ Han-Byeol utilisant son nom d’utilisateur pour faire une déclaration sur le héros.

[ad name=”article1″]

La série Contenders a récemment été critiquée, car certains disent que les changements rendent plus difficile pour les joueurs de devenir des joueurs professionnels d’Overwatch.

Malgré la récente controverse, au moins un joueur en profite pour faire savoir aux gens ce qu’il pense d’un personnage détesté.

[ad name=”article2″]

Pendant le match entre ReStart et Flag Gaming, l’utilisateur de Reddit ryancentral a remarqué un joueur nommé « DELETEBRIG » et a posté une capture d’écran sur Reddit.

Han-Byeol avait déjà participé à Contenders sous le nom de « Raphael », mais a apparemment changé de nom parce qu’il avait quelque chose à dire.

Ce qui est vraiment intéressant, c’est que DELETEBRIG participe à une équipe de Contenders, qui est détenue et exploitée par Blizzard, et n’est certainement pas favorable à cette affirmation.

600 https://www.reddit.com/r/Competitiveoverwatch/comments/a22w26/theres_actually_a_player_in_chinese_contenders/[ad name=”article3″]

Le temps nous le dira, mais DELETEBRIG ne durera probablement pas longtemps, car Blizzard pourrait lui demander de changer de nom.

Blizzard n’est pas étranger à obliger les joueurs de la ligue à respecter certaines règles, obligeant même le pro d’Atlanta Dominion Daniel Dafran Francesca à retirer la controverse de sa chaîne Twitch après avoir rejoint l’Overwatch League, l’expression de Pepe.

Pourtant, cela envoie le message que même les joueurs des meilleures compétitions Overwatch ne sont pas satisfaits de l’état actuel du jeu.


Like it? Share with your friends!

122

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.