https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-pro-surefour-explains-how-to-fix-brigitte-218120/
Le joueur DPS des Gladiators de Los Angeles, Lane ‘Surefour’ Roberts, a son avis sur les problèmes de Brigitte et la réaction de la communauté associée.
[ad name=”article1″]
Brigitte a été au centre des discussions entre les joueurs d’Overwatch ces derniers temps, beaucoup étant frustrés par son impact sur le jeu. Certains joueurs – y compris les pros de l’Overwatch League – ont même fait campagne pour son retrait du jeu, en plaisantant à moitié.
Décevant avec Brigitte, c’est un mélange des capacités individuelles de sa tenue et du fait que dans l’ensemble, ils ont peu d’inconvénients ou de contre-attaques. Le résultat est un héros qui est presque un élément permanent du jeu, qui a des exigences de compétences indulgentes et peut laisser les ennemis se sentir impuissants.
Alors que Surefour reconnaît que Brigitte peut avoir besoin de quelques ajustements, dans un récent livestream, il a expliqué qu’il estimait que le simple fait de lui demander de démissionner – une perspective qui ne se produirait jamais réellement – n’était pas productif.
[ad name=”article2″]
Au lieu de cela, Surefour a plaidé pour des commentaires plus constructifs et a proposé certains des siens sur la question de Brigitte.
Surefour a identifié son étourdissement de Shield Bash comme l’un des éléments les plus frustrants de son kit, d’autant plus qu’il agit si rapidement, Surefour recommande d’ajouter un court délai après l’utilisation de la capacité – même seulement 0,3 seconde – et un signal visuel indiquant l’arrivée du Shield. Bash donnera au moins aux joueurs une certaine réaction et la possibilité de l’éviter.
[ad name=”article3″]
Blizzard a toujours été ouvert aux commentaires de la communauté et a continué à ajuster les forces et les faiblesses des héros tout au long du cycle de vie du jeu, y compris certaines révisions.
Ils ont également déclaré que les commentaires de la communauté ne sont qu’un facteur qu’ils prennent en compte lors de la prise de telles décisions, cependant, ils tiennent également compte d’aspects tels que le jeu et les taux de victoire de l’ensemble de la base de joueurs. Blizzard n’a pas encore répondu aux récentes critiques de Brigitte.
0 Comments