139

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-producer-drops-hints-about-special-stuff-coming-next-year-227662/


Lors d’un livestream du 20 novembre depuis le QG de Blizzard, la présentatrice populaire d’Overwatch Francine ‘Fran’ Vo a interrogé le producteur principal Matthew Hawley sur l’avenir du jeu, et il lui a dit qu’il y aurait des « promotions spéciales » dans la première moitié de 2019. chose  » .

[ad name=”article1″]

Le réalisateur d’Overwatch, Jeff Kaplan, a déjà taquiné les fans sur les « grandes choses » lors de la BlizzCon de l’année prochaine.

Maintenant, Hawley dit que l’équipe d’Overwatch travaille déjà sur les tests de jeu Heroes 30, « c’est encore assez difficile, mais nous y travaillons ».

« Nous faisons quelque chose de super spécial dont je ne peux pas parler, et ça arrive l’année prochaine », a-t-il taquiné le public.

[ad name=”article2″]

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, a également fait allusion à de grands changements l’année prochaine dans une récente interview, mais il a été aussi précis que Hawley lorsqu’il a décrit les changements réels.

Certains utilisateurs du subreddit Competitive Overwatch ont suggéré que les changements pourraient être une refonte de Battle.net ou d’autres systèmes sociaux.

[ad name=”article3″]

Fran a une longue interview avec Hawley où elle pose des questions sur Hero 30 et les changements à venir.

Lors de la BlizzCon de cette année, Fran a eu la chance de s’asseoir et de jouer à Overwatch avec Kaplan, qui a mentionné dans le flux que les clans sont définitivement quelque chose à surveiller.


Like it? Share with your friends!

139

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.