153

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-streamer-for-the-atlanta-reign-shares-funny-story-of-how-she-got-signed-233123/


L’ancre d’Overwatch Francine ‘Fran’ Vo a récemment partagé une histoire intrigante sur la façon dont un e-mail tôt le matin l’a amenée à commencer à s’inscrire en tant qu’ancre pour le règne d’Atlanta.

[ad name=”article1″]

Fran diffuse depuis la sortie du jeu Overwatch et reste l’un des streamers les plus populaires du jeu.

Plus récemment, elle a rejoint le Blizzard Streamer Partnership et a diffusé depuis le siège de Blizzard avec les développeurs d’Overwatch, et elle a même joué Ashe à la BlizzCon 2018 avec le seul et unique Jeff Kaplan.

[ad name=”article2″]

Elle a eu son premier contact avec Atlanta Reign à 2 h 30, a-t-elle déclaré aux téléspectateurs.

« Ça dit : ‘Salut, je suis le propriétaire de l’équipe d’Atlanta Overwatch League et je veux que tu fasses partie de l’équipe en direct’, et en bas, ça dit ‘Envoyer depuis l’iPhone' », a expliqué Fran dans le chat. . « Je suis là, qui est cet idiot avec ce faux e-mail ? Ce type essaie de se moquer de moi. »

[ad name=”article3″]

L’e-mail s’est avéré légitime, cependant, et Fran a rencontré le personnel d’Atlanta Dominion peu de temps après pour discuter de devenir une ancre.

« Ils aiment vraiment avoir des femmes dans l’esport », a déclaré Fran à son auditoire à propos de la gestion de la domination. « Ils parlent de ce genre de vie, et j’adore ça, ce qui me rend heureux. »


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.