https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-streamer-hilariously-imitedes-xqc-to-improve-their-reinhardt-play-228484/
L’ancre d’Overwatch Jeff ‘Emongg’ Anderson parodie Félix ‘xQc’ Lengyel sur un livestream récent.
[ad name=”article1″]
Après être passé à Reinhardt pour la seconde moitié du jeu Dorado, Emongg décide de canaliser la puissance du joueur de tank principal le plus notoire du jeu, en enfilant une perruque blonde et en assumant le rôle de l’ancien tank principal de Dallas Fuel et du streamer populaire xQc.
Tout au long du jeu, Emongg a imité divers comportements xQc, y compris son discours rapide caractéristique, disant à ses coéquipiers de « prendre le jus », criant « allons-y » de temps en temps et frappant son bureau à sa mort.
Bien qu’Emongg ait eu de gros matchs pendant son séjour à xQc, cela n’a pas suffi à assurer une victoire à la fin.
[ad name=”article2″]
xQc ne diffuse actuellement pas Overwatch après avoir reçu une suspension de compte de 24 jours. La raison de sa suspension n’est pas claire, bien que xQc suppose que cela est probablement dû à des discussions en jeu pour lesquelles il a été suspendu dans le passé.
Bien que xQc puisse revenir sur Overwatch, il semble qu’il puisse choisir de ne pas le faire. Après avoir été suspendu, il a dit qu’il en avait « en quelque sorte fini » avec le match.
[ad name=”article3″]
Après avoir été suspendu, il s’est tourné vers le streaming « variété », diffusant de nombreux jeux différents, interagissant parfois simplement avec les téléspectateurs tout en commentant des vidéos YouTube.
Le changement ne semble pas lui faire de mal, du moins à court terme. Le samedi 17 novembre, xQc diffuse parfois son Minecraft à un public plus large que l’ensemble du catalogue Overwatch.
0 Comments