124

https://www.zoomgame.net/overwatch/overwatch-streamer-hilariously-struggles-with-sombra-228678/


Surveillance Lieutenant-Eddie Il a eu des moments difficiles à l’antenne, essayant de manière hilarante de placer son indexeur là où il ne voulait pas aller.

[ad name=”article1″]

Le téléporteur de Sombra a récemment été amélioré pour ne plus s’épuiser après un certain temps, ce qui signifie que les joueurs peuvent y revenir à tout moment, tant qu’il n’a pas été détruit.

Bien qu’il s’agisse de l’une des principales capacités de Sombra, il peut être difficile pour les streamers de gérer les matchs Overwatch en direct.

[ad name=”article2″]

Tout en défendant le point B dans le Temple d’Anubis, le Lieutenant Eddie sort du point d’apparition et tente de placer son téléporteur en bonne position sur la plate-forme autour du pilier à côté du point.

Il a jeté presque directement sur la plate-forme la première fois, mais a raté. Il a essayé à nouveau, cette fois en visant un poste plus élevé et l’a raté à nouveau.

Après la troisième disparition, le lieutenant Eddie a simplement abandonné et l’a jeté par terre, riant de la situation ridicule dans laquelle il se trouvait.

[ad name=”article3″]

Le lieutenant Eddy a commencé comme créateur de contenu CS:GO, mais il diffuse depuis la sortie du jeu Overwatch.

Ce qui rend cette vidéo encore plus hilarante, c’est que le lieutenant Eddie a joué à Sombra, alors il veut probablement lancer du premier coup.


Like it? Share with your friends!

124

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.